kantessekonmange a écrit:et pendant ce temps Lens étrille Nantes...
popkil a écrit:kantessekonmange a écrit:et pendant ce temps Lens étrille Nantes...
j'en peux plus...
Philemon a écrit:Pfff... j'ai de la peine pour les bordelais.
Ok, j'imagine que c'est pas l'équipe type mais quand même ! Certains joueurs, leur place est en Division Régionale...
J'ai l'impression que les toulousains jouent en tongs, tranquilles, comme à l'entrainement.
Bon, ça ne fait pas une victoire, on verra
logan1973 a écrit:La formation en 5-3-2 avec Seri en charge de la récupération et de l'animation offensive c'est affligeant.
Philemon a écrit:Je ne sais pas d'où vient le souci de Bordeaux, mais putain ça fait peur !
C'était quand même la réserve du Tef (j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de certains joueurs...), et ils se sont baladés ! Et Bordeaux aurait pu jouer encore trois jours sans marquer !
Bon courage pour la suite !
Fantaroux a écrit:C'était affligeant. Franchement, si l'OM ne gagne pas cette année (sans public pour fêter ça), c'est qu'ils ont vraiment la lose
arpagon a écrit:Fantaroux a écrit:C'était affligeant. Franchement, si l'OM ne gagne pas cette année (sans public pour fêter ça), c'est qu'ils ont vraiment la lose
mais oui..mais oui...
Fantaroux a écrit:Faudra voir l'envers du décor parce que c'est n'importe quoi de le prendre pour le dégager aussi sec, Domenech. Personne ne mérite ça. Les Nantais se tapent la honte.
Philemon a écrit:Je ne sais pas d'où vient le souci de Bordeaux, mais putain ça fait peur !
C'était quand même la réserve du Tef (j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de certains joueurs...), et ils se sont baladés ! Et Bordeaux aurait pu jouer encore trois jours sans marquer !
Bon courage pour la suite !
Philemon a écrit:Je ne connais pas l'envers du décor bordelais, mais j'ai vu les joueurs sur le terrain et c'est ridicule !
Et ce n'est pas une question de tactique ou de positionnement: les stats de duels gagnés/perdus doit être terrible !
Dont une bonne partie de ces duels à 2 contre 1 !
Et les mecs qui marchent sur le ballon, qui se font dépasser alors qu'ils ont 3m d'avance, qui controlent du genou, etc.
C'est le désert à ce point le réservoir de l'équipe 1 ???
bdmaniak a écrit:
0-2
Auxerre - Marseille : 0-2
Buts pour Marseille : Benedetto (54'), Dieng (90'+2)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités