Ils sont en 16e ??? Je veux dire, eux ?
Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Ah une tête d'affiche qui fait honneur à son rang
1-0
Toulouse - Niort : 1-0
But pour Toulouse : Bayo (37')
Tremblez les ragondins de bordeaux.
bdmaniak a écrit:Et maintenant, à nous les Verts!!
0-1
Nancy - Sochaux : 0-1
But pour Sochaux : El Kaoutari (60' c.s.c.)
Expulsion pour Nancy : Garcia (Entr., 82')
Le Complot a écrit:Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Ah une tête d'affiche qui fait honneur à son rang
1-0
Les bordelaids !
Le Complot a écrit:Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Ah une tête d'affiche qui fait honneur à son rang
1-0
Les bordelaids !
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Et maintenant, à nous les Verts!!
0-1
Nancy - Sochaux : 0-1
But pour Sochaux : El Kaoutari (60' c.s.c.)
Expulsion pour Nancy : Garcia (Entr., 82')
Bon courage (quoi qu'avec Puel...)
Philemon a écrit:Un bon vieux Bordeaux-Toulouse !
fantomiald a écrit:"les clubs amateurs qualifiés pour la coupe de France ont appris ce jeudi qu'ils n'ont pas droit à une dérogation pour pouvoir s'entraîner après 18h, heure fixée par le gouvernement depuis le 16 janvier pour le couvre-feu, laissant la possibilité aux clubs de s'entraîner uniquement les matins ou en début d'après-midi."
S'ils ont évidemment la chance d'avoir du temps pour cela ( la très grande partie des joueurs amateurs ayant par ailleurs des activités professionnelles) et un terrain praticable....
Timing de moins de 10 jours de préparation avant le match de coupe de France, pour les amateurs,dont la reprise des entraînements sur des terrains impraticables est aberrant, certains ne ce sont pas entrainé depuis 3mois, alors qu'une bonne préparation dure entre 4 et 6 semaines...
Elle est ou l'équité sportive et la magie de la coupe ?
Il faut payer les tests avant et pour le jour du match, trouver un médecin (je pense qu'il ont autre chose à faire ce jour là)
Notre club qualifié pour le prochain tour de coupe de France est dans ce cas là, je vous dit pas la galère....
Patman a écrit:14h45 un mercredi, seule possibilité pour voir le match, un reconfinement...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités