Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] - Coupe de France

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 23/01/2021 12:37

Message précédent :
Jusqu'à avril puisque Disneyland l'a annoncé, voyons.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Patman » 23/01/2021 13:02

bdmaniak a écrit:Ah ben vu que c'est à huis-clos ils en profitent.
Au moins toi tu as ton match gratos.

J'ai tous mes matchs gratos 8-)
Encore faut il que ce soit à des jours et des heures où je ne travaille pas [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2527
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 24/01/2021 12:24

Philemon a écrit:
Patman a écrit:14h45 un mercredi, seule possibilité pour voir le match, un reconfinement... :grrrr:

T'inquiète pas, ton voeux va être exaucé, le reconfinement est malheureusement déjà planifié du 6 Février au 7 Mars...

:(

Il est avancé à ce week-end avec allocution de Macron mercredi soir.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede fantomiald » 03/02/2021 13:53

La bonne nouvelle est tombée ce mardi pour les clubs amateurs toujours en lice au 7e tour de Coupe de France.

Contrairement à la semaine passée, ces derniers disposeront d’une dérogation au couvre-feu de 18 heures afin de pouvoir s’entraîner normalement.

« Tant que leur équipe n’est pas éliminée, les sportifs amateurs participant à la Coupe de France doivent être assimilés à des sportifs professionnels », indique le communiqué transmis par la Ligue "

Bande de c..., :grrrr: la semaine dernière on était des buses et on devait s'entrainer à 6H du mat et maintenant ça change (il y a des élections à venir je crois...)
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2723
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede rennois » 03/02/2021 19:27

Le préposé de la buvette renouvelle son mandat, peut-être ?
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bone » 04/02/2021 19:48

fantomiald a écrit:La bonne nouvelle est tombée ce mardi pour les clubs amateurs toujours en lice au 7e tour de Coupe de France.

Contrairement à la semaine passée, ces derniers disposeront d’une dérogation au couvre-feu de 18 heures afin de pouvoir s’entraîner normalement.

« Tant que leur équipe n’est pas éliminée, les sportifs amateurs participant à la Coupe de France doivent être assimilés à des sportifs professionnels », indique le communiqué transmis par la Ligue "

Bande de c..., :grrrr: la semaine dernière on était des buses et on devait s'entrainer à 6H du mat et maintenant ça change (il y a des élections à venir je crois...)


C'est surtout le fait que les amateurs ont eu quelques jours d'entrainement après plusieurs mois d'arrêt avant de jouer la coupe qui m'a choqué :ouch:
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18446
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede fantomiald » 05/02/2021 13:55

bone a écrit:
fantomiald a écrit:La bonne nouvelle est tombée ce mardi pour les clubs amateurs toujours en lice au 7e tour de Coupe de France.

Contrairement à la semaine passée, ces derniers disposeront d’une dérogation au couvre-feu de 18 heures afin de pouvoir s’entraîner normalement.

« Tant que leur équipe n’est pas éliminée, les sportifs amateurs participant à la Coupe de France doivent être assimilés à des sportifs professionnels », indique le communiqué transmis par la Ligue "

Bande de c..., :grrrr: la semaine dernière on était des buses et on devait s'entrainer à 6H du mat et maintenant ça change (il y a des élections à venir je crois...)


C'est surtout le fait que les amateurs ont eu quelques jours d'entrainement après plusieurs mois d'arrêt avant de jouer la coupe qui m'a choqué :ouch:


eh oui, de nombreux clubs amateurs ont d'ailleurs déclaré forfait et de nombreux entraineurs et présidents ont souligné la mise en danger de l'intégrité physique des joueurs par le manque de préparation, après franchement se lever à 5h30 pour préparer un entrainement à 6h30, même avec la meilleure volonté c'est compliqué , il y a que le pognon qui les intéresse (comme chez les pros d'ailleurs) et on voit maintenant les résultats des surenchères dans le monde sportif (y a pas que le foot..)
Toutefacon nous on est maintenant éliminé, donc on se repose en attendant des jours meilleurs!
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2723
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 08/02/2021 12:24

Le dispositif des 5 matches en clair diffusés mercredi 14H45.

Nantes - Lens
France 3 Nord-Pas-de-Calais et Pays de la Loire
Commentaires de Benoît Durand et Stéphane Guivarc'h

Strasbourg - Montpellier
France 3 Alsace et Languedoc-Roussilon
Commentaires de Rodolphe Gaudin et Marc Libbra

Bordeaux - Toulouse
France 3 Aquitaine et Midi-Pyrénées
Commentaires de Stéphane Lippert et François Grenet

Grenoble - Monaco
France 3 Alpes, Auvergne, Côte d'Azur et Rhône-Alpes
Commentaires de Claude Eymard et Toifilou Maoulida

Auxerre - Marseille
Tous les autres canaux régionaux
Commentaires de Fabien Lévêque et Éric Roy
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 08/02/2021 12:58

Ca se regarde sur internet, genre fr3.fr (désolé, je ne fais pas bcp de streaming des émissions de FR3 région...) ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 08/02/2021 13:07

Je suppose que oui ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede mistercoyote » 08/02/2021 13:21

14h45 ? Pas bon pour mon télétravail ça :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15034
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 09/02/2021 21:27

Une logique, une surprise

Image2-1Image
Lorient - Paris FC : 2-1
Buts pour Lorient : Wissa (71' s.p.), Moffi (83')
But pour Paris FC : Name (13')

Image3-4Image
Reims - Valenciennes : 3-4
Buts pour Reims : Sierhuis (30'), Dia (85', 90')
Buts pour Valenciennes : Guillaume (22', 56'), Cabral (64', 81')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 09/02/2021 21:40

mistercoyote a écrit:14h45 ? Pas bon pour mon télétravail ça :D

Au fait, il y avait une explication particulière pour cet horaire bizarre ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 09/02/2021 22:44

La diffusion télé par régions.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Fantaroux » 09/02/2021 23:30

C'est pour que notre défaite ne soit pas trop visible.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13813
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 09/02/2021 23:53

Ils explosent tout!!

Image5-1Image
Lyon - AC Ajaccio : 5-1
Buts pour Lyon : Depay (10'), Slimani (23'), Cornet (24'), Cherki (38'), Aouar (78' s.p.)
But pour AC Ajaccio : Nouri (90' s.p.)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 10/02/2021 00:12

Olivier Ménard : "Que retenez-vous de ce match? Le score, Slimani ou le système?"
Didier Roustan : "De ce match je ne retiens rien mais Slimani en premier."
Dominique Séverac : "Première titularisation de Slimani, alternative intéressante, Lyon n'a que le championnat et s'il y a un souci devant on sait qu'il y a une solution crédible. Lyon a un banc. C'était une complémentarité avec Memphis Depay."
Nabil Djellit : "Il a très bien résumé les choses et ce qu'il apporte aussi c'est aussi une grosse grinta, quelqu'un qui harcèle les défenses. C'est pour ça que Juninho a validé Slimani."
Didier Roustan : "Il a beaucoup poussé, même. Il était dessus à fond!"
Nabil Djellit : "Mais ce n'était pas un recrutement naturel pour l'OL ou Juninho."
Didier Roustan : "Il fera venir des joueurs qui ne sont pas Brésiliens."
Nabil Djellit : "Il a besoin de reprendre du rythme, ce soir il a donné du la."
Vincent Duluc : "Il y a à apporter the Big Picture : collectivement c'était un vrai enjeu. Les remplaçants combinés, Dembélé, Slimani, Cherki, Cornet c'était un but à eux 4 et c'était Dembélé contre Metz ou Nîmes. L'intérêt de voir Slimani capable de jouer avec les autres, la qualité technique, la grinta, c'est de savoir qu'il y a un développement possible. Jouer avec Depay et Slimani mais surtout des joueurs de banc. Quand on joue le titre c'est essentiel!"
Bertrand Latour : "Je souscris ce qui a été dit sur Islam Slimani. Ce qui m'a interpellé c'est le coaching de Rudi Garcia, je l'ai trouvé étonnant. En deuxième période il fait entrer les titulaires habituels, Léo Dubois, des curiosités sur le banc de touche pourtant. J'aurais aimé dans un match à la mi-temps voir entrer Da Silva et j'ai été surpris de voir Dubois, Marcelo. Après Slimani remarquable mais le coaching de Rudi Garcia, je ne l'ai pas compris!"
Grégory Schneider : "Quand tu fais entrer des joueurs à statut tu fais comprendre qu'une entrée en jeu est chère."
Vincent Duluc : "Il estime que l'équipe ne joue qu'un match par semaine et 20 minutes ça maintient."
Dominique Séverac : "Mais le risque de se blesser!"
Grégory Schneider : "Tu ne mets pas 5 buts comme ça, surtout en Coupe de France. Ils sont moins bien depuis Noël, contre Strasbourg Thomasson sort au bout de 10 minutes. Ajaccio c'est pas des pinces, c'est une équipe professionnelle. Cherki c'est brillant, précis et c'est ce qu'on a perdu depuis Noël. On sent qu'ils ont du plaisir à se passer le ballon, les passes sont claquées, on sent du haut de gamme."
Didier Roustan : "Pour moi y a pas d'opposition, il suffit de voir le but de Depay : y a aucune opposition! Regarde où est Slimani, le joueur peut se jeter, il lève à peine son pied droit. Cette Coupe de France est tronquée : quand les petites équipes vont rencontrer les grosses, je veux bien que Lyon se rende le match facile mais là y a rien! Si on te dit qu'Ajaccio c'est une équipe de 4ème division tu le crois! La Coupe de France ça doit être une grinta! Ce n'était pas leur souci premier de faire concurrence! Tu vas voir les petits qui rencontrent des gros dans des stades vides! Ce que j'ai vu ce soir ça ne me donne pas envie! Après Slimani c'est très bien mais la combinaison avec Cherki, il est à l'entraînement!"
Grégory Schneider : "Ce but c'est 5-6 passes, tu sens que tout est précis!"
Nabil Djellit : "Il créé ces situations là! C'est sûr que quand l'adversité sera plus forte y aura moins d'espace. Mais les mecs se cherchent, se trouvent."
Didier Roustan : "Ce qu'on ne peut pas leur enlever c'est qu'ils ont été sérieux jusqu'au bout."
Nabil Djellit : "Ajaccio n'a pas fermé le jeu, on peut les féliciter!"
Vincent Duluc : "Ils n'ont perdu que deux matches cette année. Mais une équipe comme Lyon n'a aucune chance de s'en sortir.
Didier Roustan : "Ce n'est pas une question d'être supérieure mais d'avoir une position sur l'esprit."
(Et là ils se parlent dessus entre eux)
Didier Roustan : "Ils n'étaient pas en préparation pour un gros match de Coupe de France contre Lyon."
Nabil Djellit : "On ne parle pas de Cherki alors que je suis curieux de sa carrière, ce talent c'est exceptionnel!"
Vincent Duluc : "Cherki a 17 ans mais il doit faire des meilleurs choix que ça!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 10/02/2021 16:37

Pfff... j'ai de la peine pour les bordelais.
Ok, j'imagine que c'est pas l'équipe type mais quand même ! Certains joueurs, leur place est en Division Régionale...
J'ai l'impression que les toulousains jouent en tongs, tranquilles, comme à l'entrainement.

Bon, ça ne fait pas une victoire, on verra
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede bdmaniak » 10/02/2021 16:48

Et voilà enfin Olivier Ntcham, celui qui a donc poussé Villas-Boas à la démission.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede Philemon » 10/02/2021 16:59

Bordeaux vient de faire rentrer un vrai joueur de foot, ça va se compliquer...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: [Foot] - Coupe de France

Messagede kantessekonmange » 10/02/2021 17:04

et pendant ce temps Lens étrille Nantes...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27876
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités