Charlus a écrit:Tu rigoles ? ces mecs jouent le Barça et le Real tous les ans en LdC. Ils ont l'habitude !
Charlus a écrit:Tu rigoles ? ces mecs jouent le Barça et le Real tous les ans en LdC. Ils ont l'habitude !
Philemon a écrit:Je ne suis pas sur que Raven a suffisamment picolé pour faire l'hélicoptère ce soir...
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Je ne suis pas sur que Raven a suffisamment picolé pour faire l'hélicoptère ce soir...
Je suis sûr que Raven est très content. Faut pas croire, on est pas blasés
Et puis quand on supporte le PSG, on sait ce que c'est la rigolade niveau international ou l'accident du niveau planétaire.
Alors quand le job est fait, on est toujours content
Blackfrag a écrit:Charlus a écrit:Tu rigoles ? ces mecs jouent le Barça et le Real tous les ans en LdC. Ils ont l'habitude !
ils ont l'habitude de pas gagné surtout contre les grandes équipes euro ; là ... bon 2-0 c'est pas la honte non plus , on fou le bordel à Paris et on démérite pas tant que ça , content tout de même , belle seconde Mi -temps ! beau match néanmoins ! bonne soirée
noise a écrit:Vivement la saison prochaine pour le même scénario et ainsi de suite
arpagon a écrit:En tout cas le Qatar a réussi son challenge:
En injectant plus de 800 millions de transferts et sans compter bien. évidement la masse salariale qui doit être de l'orde du PNB du Luxembourg le psg est donc devenu en 7 ans le club le plus titré de l'hexagone.
avant 2012 2 titres de Champion après 2012: 7 titres...+5 en 7ans...c'est là qu'on voit l'effet kiss cool.
CdF: 8 titre, après 2012 12...+4..continuité d'une culture CDF, rien à dire.
Coupe de la ligue 3, après 2012, 7 titres....+4..effet kiss cool n°2
le constat est simple. si t'as 1 milliard a investir sur 8 ans, tu gagnes tout en France. Que tu sois avec Guingamp ou Dijon le résultat serait le mème.
réussir le doublé Coupe/Championnat en France était depuis des lustres de l'ordre de l'exploit. depuis peu c'est devenu banal.
vu ces résultats récents et comparés à l'histoire du club on peut donc bien parler de doping financier.
thème philosophique: quel est l'avenir du football français ou un état Ben Johnson participe à toutes les compétitions ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités