Charlus a écrit:Tu rigoles ? ces mecs jouent le Barça et le Real tous les ans en LdC. Ils ont l'habitude !
Charlus a écrit:Tu rigoles ? ces mecs jouent le Barça et le Real tous les ans en LdC. Ils ont l'habitude !
Philemon a écrit:Je ne suis pas sur que Raven a suffisamment picolé pour faire l'hélicoptère ce soir...
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Je ne suis pas sur que Raven a suffisamment picolé pour faire l'hélicoptère ce soir...
Je suis sûr que Raven est très content. Faut pas croire, on est pas blasés![]()
Et puis quand on supporte le PSG, on sait ce que c'est la rigolade niveau international ou l'accident du niveau planétaire.
Alors quand le job est fait, on est toujours content![]()
Blackfrag a écrit:Charlus a écrit:Tu rigoles ? ces mecs jouent le Barça et le Real tous les ans en LdC. Ils ont l'habitude !
ils ont l'habitude de pas gagné surtout contre les grandes équipes euro ; là ... bon 2-0 c'est pas la honte non plus , on fou le bordel à Paris et on démérite pas tant que ça , content tout de même , belle seconde Mi -temps ! beau match néanmoins ! bonne soirée
noise a écrit:Vivement la saison prochaine pour le même scénario et ainsi de suite
arpagon a écrit:En tout cas le Qatar a réussi son challenge:
En injectant plus de 800 millions de transferts et sans compter bien. évidement la masse salariale qui doit être de l'orde du PNB du Luxembourg le psg est donc devenu en 7 ans le club le plus titré de l'hexagone.
avant 2012 2 titres de Champion après 2012: 7 titres...+5 en 7ans...c'est là qu'on voit l'effet kiss cool.
CdF: 8 titre, après 2012 12...+4..continuité d'une culture CDF, rien à dire.
Coupe de la ligue 3, après 2012, 7 titres....+4..effet kiss cool n°2
le constat est simple. si t'as 1 milliard a investir sur 8 ans, tu gagnes tout en France. Que tu sois avec Guingamp ou Dijon le résultat serait le mème.
réussir le doublé Coupe/Championnat en France était depuis des lustres de l'ordre de l'exploit. depuis peu c'est devenu banal.
vu ces résultats récents et comparés à l'histoire du club on peut donc bien parler de doping financier.
thème philosophique: quel est l'avenir du football français ou un état Ben Johnson participe à toutes les compétitions ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités