bone a écrit:Ben Arfa dans le groupe pour affronter les Herbiers
Un simple pied-de-nez d'Unai avant sa révérence...
bone a écrit:Ben Arfa dans le groupe pour affronter les Herbiers
Le Complot a écrit:bone a écrit:Ben Arfa dans le groupe pour affronter les Herbiers
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:bone a écrit:Ben Arfa dans le groupe pour affronter les Herbiers
s'il le fout en coupe de France, c'est un pied de nez à sa direction, c'est clair.
S'il le met en championnat, là ce sera un gros doigt
Bdazur a écrit:Sérieux, le PSG est il capable de mettre 10 buts à une équipe amateure?
Bdazur a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:bone a écrit:Ben Arfa dans le groupe pour affronter les Herbiers
s'il le fout en coupe de France, c'est un pied de nez à sa direction, c'est clair.
S'il le met en championnat, là ce sera un gros doigt
Donc cette mise a l'écart en due à la direction et non à Emery.je pensais naïvement qu'il avait une dent contre lui.
Enfin, au passage quel curieux état d'esprit de rester dans un club qui te fous toute une saison en tribune ( lorsque le fric écrase le sportif)
arpagon a écrit:il paraît qu'il y a ordre de tout en haut pour que Le Qatar batte les Herbiers que par deux buts d'écart pour simuler un semblant d'intérêt...
et puis une finale le mardi !!! mème pas en tournoi de quartier on organise ça !!! ..
Raven2b a écrit:Je viens de passer place contrescarpe (dans le 5e), les supporters des Herbiers sont présents en masse à l’Antitode (un bar pro-Parisien mais tenu par un vendéen) ! C’etait cool
Je serai au Stade ce soir d’ailleurs
Fantaroux a écrit:J'ai rêvé que Paris ouvrait le score d'une frappe soudaine de 40m.
Les Herbiers égalisaient ensuite sur un penalty (carton rouge pour Marquinhos qui fait main à la place du gardien). J'en profitais pour dire à Madame que le penalty était sifflé uniquement parce qu'il y avait la vidéo, en championnat il ne l'aurait pas vu
Je crois que Cavani arrivait à marquer ensuite, ça faisait 2-1 pour Paris à la mi-temps.
Je me suis réveillé avant la 2ème. Dommage.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités