Fantaroux a écrit:Le hold-up girondin en Coupe de la Ligue, c'était beau
Cabarezalonzo a écrit:En réponse à mistercoyotte
A cause du nombre de matches, les joueurs n'étant pas des machines, même s'ils étaient les meilleurs.
A l'époque où l'OL dominait le championnat, chaque année il se tapait un parcours européen. Et ses bons joueurs français étaient par ailleurs sélectionnés en EDF. A la longue, ça pesait. Le choix des dirigeants était vite fait : envoyer des coiffeurs et en cas d' éjection, ça permettait de souffler.
Alors, la CDLL ça pouvait éventuellement le faire, mais pas la CDF.
mistercoyote a écrit:Le relativiser je sais que tu n'es pas très Lyon en ce moment mais ça allait plus loin que Paris (et Bordeaux )
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Le relativiser je sais que tu n'es pas très Lyon en ce moment mais ça allait plus loin que Paris (et Bordeaux )
t'es sûr ?
nan, parce que Lyon, ils se prenaient la même blague que Paris au sujet des cars... et ils ont fait leur seule demi après rencontré Bordeaux l'année où ils étaient largués en championnat par Marseille.
(je me rappelle en 2004, quand Monaco était allé en finale, comment Aulas avait communiqué au son du "on a été battu par les champions, (Porto), comme à chaque fois etc...)
Moi je veux bien un comparatif entre Lyon et Paris sur leurs parcourts européens.
Sur le papier, rien ne pouvait laisser prédire un tel carton d'audience pour une finale de la Coupe de France entre un club de National 1, les Herbiers, et le champion de France en titre, le PSG. Finalement, c'est tout l'effet inverse qui s'est produit puisque 6,4 millions de téléspectateurs ont suivi le match hier soir sur France 2. Une part d'audience de 28,3% qui permet à la chaine du service public de prendre la première place de la soirée, devant France 3 (20,9%) et TF1 (13,7%).
Avec un pic à 7,3 millions en fin de match, Les Herbiers/PSG devient ainsi la finale la plus regardée des dix dernières années, passant devant celle de 2008, opposant l'Olympique Lyonnais au PSG et qui avait rassemblé 6,3 millions de personnes. Des chiffres en hausse également par rapport aux dernières éditions. Mëme si l'affiche entre le PSG et l'OM il y a deux ans avait réuni 5,2 millions de téléspectateurs, celle de l'année dernière entre Paris et Angers obtenait le faible total de 3,4 millions de personnes installées devant leur téléviseur.
Raven2b a écrit:Soi-disant, ça n'intéressait personne...Sur le papier, rien ne pouvait laisser prédire un tel carton d'audience pour une finale de la Coupe de France entre un club de National 1, les Herbiers, et le champion de France en titre, le PSG. Finalement, c'est tout l'effet inverse qui s'est produit puisque 6,4 millions de téléspectateurs ont suivi le match hier soir sur France 2. Une part d'audience de 28,3% qui permet à la chaine du service public de prendre la première place de la soirée, devant France 3 (20,9%) et TF1 (13,7%).
Avec un pic à 7,3 millions en fin de match, Les Herbiers/PSG devient ainsi la finale la plus regardée des dix dernières années, passant devant celle de 2008, opposant l'Olympique Lyonnais au PSG et qui avait rassemblé 6,3 millions de personnes. Des chiffres en hausse également par rapport aux dernières éditions. Mëme si l'affiche entre le PSG et l'OM il y a deux ans avait réuni 5,2 millions de téléspectateurs, celle de l'année dernière entre Paris et Angers obtenait le faible total de 3,4 millions de personnes installées devant leur téléviseur.
Fantaroux a écrit:Le hold-up girondin en Coupe de la Ligue, c'était beau
kantessekonmange a écrit:probablement que beaucoup espéraient voir David terrasser Goliath...
tsinapah23 a écrit:Pour le vivre chaque semaine depuis un an dans le championnat de Belgique, je vous le dis: l'arbitrage vidéo, c'est le diable. L'horreur.
Les gens vont devenir fous pendant la coupe du monde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités