arpagon a écrit:LES HERBIERS...LES HERBIERS...LES HERBIERS !!!!
euh..en fait..non..je m en carre complet...
toque a écrit:arpagon a écrit:LES HERBIERS...LES HERBIERS...LES HERBIERS !!!!
euh..en fait..non..je m en carre complet...
Pareil. Autant un petit contre un gros c'est sympa. Mais alors là ...
lleywen a écrit:L'arbitre est plutot sympa avec les caennais pour l'instant, il faut le souligner. Je pense que dans 80% des cas, l'arbitre siffle en faveur du psg sur ce type d'accroc. Je parle de l'intervention à la 20e sur Rabiot dans la surface...
Ca permet de souligner que l'arbitre ne siffle pas en faveur des gros - pour l'instant -....
De là à siffler pour les plus petits... il n'ya plus qu'un pas
bdmaniak a écrit:"Allah Akbar! Brûlons vos Français! Allah Akbar!"
Et maintenant place à la finale la plus ridicule de tous les temps... Même pas envie de regarder tellement que ça n'a aucun intérêt.
bdmaniak a écrit:"Allah Akbar! Brûlons vos Français! Allah Akbar!"
Et maintenant place à la finale la plus ridicule de tous les temps... Même pas envie de regarder tellement que ça n'a aucun intérêt.
]
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:"Allah Akbar! Brûlons vos Français! Allah Akbar!"
C'est marrant parce que tu passes ton temps à mater tous les matchs parisiens et à nous les commenter
Si on gagne en finale, on devient la première équipe à remporter acheter 4 coupes de France d’affilé depuis le Red Star (1921-22-23) et le LOSC (1946-47-48)
We Are Malherbe a écrit:En tout cas si battre le @SMCaen peut faire oublier la défaite contre le Real aux supporters du @PSG_inside , bah nous ça nous fait plaisir de faire plaisir
"Le budget du PSG c'est 270 fois le budget des Herbiers!"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités