Blackfrag a écrit:Les herbiers , même s'ils perdent le 8 mai, pour eux faut penser qu'ils ont déjà tout gagné puisque dans tout les cas même perdants, ils remportent pas moins de plus d'un million d'euros (exactement 1.122.500€) alors dans une petite commune Vendéenne de 15 000 habitants faut déjà imaginer ce que cela représente en futurs investissement c'est énorme
Bdazur a écrit:Blackfrag a écrit:Les herbiers , même s'ils perdent le 8 mai, pour eux faut penser qu'ils ont déjà tout gagné puisque dans tout les cas même perdants, ils remportent pas moins de plus d'un million d'euros (exactement 1.122.500€) alors dans une petite commune Vendéenne de 15 000 habitants faut déjà imaginer ce que cela représente en futurs investissement c'est énorme
Cela rapporte gros à un club amateur-semi pro , l'année prochaine sont budget serait Rehaussé de plus de 50% avec les gains de la Cde F
A eux de rester en national et de réinvestir intelligemment...
rennois a écrit:Bdazur a écrit:Blackfrag a écrit:Les herbiers , même s'ils perdent le 8 mai, pour eux faut penser qu'ils ont déjà tout gagné puisque dans tout les cas même perdants, ils remportent pas moins de plus d'un million d'euros (exactement 1.122.500€) alors dans une petite commune Vendéenne de 15 000 habitants faut déjà imaginer ce que cela représente en futurs investissement c'est énorme
Cela rapporte gros à un club amateur-semi pro , l'année prochaine sont budget serait Rehaussé de plus de 50% avec les gains de la Cde F
Il y a malheureusement aussi des exemples de pétage de plomb général, entre folie des grandeurs des dirigeants et exigences extravagantes de joueurs ( calais )
Bordeaux - Calais... j'en rigole encorekofuskay a écrit:rennois a écrit:Bdazur a écrit:Blackfrag a écrit:Les herbiers , même s'ils perdent le 8 mai, pour eux faut penser qu'ils ont déjà tout gagné puisque dans tout les cas même perdants, ils remportent pas moins de plus d'un million d'euros (exactement 1.122.500€) alors dans une petite commune Vendéenne de 15 000 habitants faut déjà imaginer ce que cela représente en futurs investissement c'est énorme
Il y a malheureusement aussi des exemples de pétage de plomb général, entre folie des grandeurs des dirigeants et exigences extravagantes de joueurs ( calais )
Bien fait pour les calaisiens.
Oui je suis TRES rancunier ! Ils m'ont privé d'une finale contre le Nantes de mon père
arpagon a écrit:en général aprés la finale, ils se bouffent le foie entre eux et un finit par se tirer avec la caisse !
kantessekonmange a écrit:Bien évidemment je supporterai Les Herbiers ! En plus c'est là où vivent ma filleule et ses parents !
Et au passage aux journaleux parisiens en tous genres qui prennent les Vendéens pour des bouseux ! Ces mêmes journaleux de merde qui viennent se dorer la pilule sur les plages vendéennes...
BOBetBOBETTE a écrit:Quelles sont les cotes pour le match de demain ?
Combien gagnerait-on si on mise 20Euro sur une victoire des Herbiers par rapport à une victoire du PSG ?
bone a écrit:Ben Arfa dans le groupe pour affronter les Herbiers
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité