noise a écrit:On range tout, l'histoire est finie pour le moment
Luis Campos dément. Quelques heures après les informations publiées annonçant les envies de de départ de Kylian Mbappé du PSG dès janvier, le conseiller football du club parisien a pris la parole au micro de Canal+ en marge de la rencontre de Ligue des champions contre Benfica pour contredire les derniers développements.
« Dans ce cas-là, c'est spécial car on est à quelques heures d'un match très très important et c'est grave. Grave parce que mon nom est là aussi (il voudrait également partir de Paris selon Le Parisien) et surtout parce que je suis toujours avec Kylian Mbappé, il ne m'a jamais parlé de partir en janvier. Le président n'a jamais parlé de départ en janvier. C'est pour ça que je suis là : pour démentir et dire clairement que jamais Kylian ne m'a pas parlé, ni à moi ni au président, de partir du PSG en janvier », a asséné le Portugais.
Concernant le recrutement, « tout a déjà été dit il y a un mois », a appuyé le Portugais, faisant référence à une interview qu'il avait accordée à RMC durant laquelle il avait estimé que le PSG n'avait pas fait un bon mercato. « On a promis (à Mbappé) la construction d'une grande équipe [...] avec un 9 de référence qu'on n'a pas pris », avait-il notamment lâché.
Selon la radio Cadena Cope, Kylian Mbappé sera présent à Madrid, mercredi soir. Le Français assistera, à partir de 19 heures à la corrida du Dia de la Hispanidad - la Fête Nationale espagnole - aux arènes de Las Ventas. Selon la radio espagnole, il sera accompagné de ses coéquipiers Sergio Ramos, grand fan de corrida, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.
Florian Gazan a écrit:Quelle faute stupide de Verratti alors que Rafa Silva partait dans la direction opposée au but. Paris qui n'avait rien concédé à Benfica se met tout seul dedans...c'est fou de se dire que le meilleur défenseur actuel du PSG c'est Danilo ! #PSGBEN
prejoris a écrit:Le PSG tenu 2 fois en échec face au Benfica. La 1ère place va se jouer entre les 2 clubs.
Non, la Juventus ne gagnera pas contre le Benfica et le PSG.bdmaniak a écrit:Et la Juventus.
wamuu a écrit:T'as conscience que ça n'intéresse que toi, hein ?
bdmaniak a écrit:Contre le PSG ça peut être jouable quand même vu la série actuelle
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités