Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede mistercoyote » 22/05/2024 23:07

Message précédent :
Dommage pour le Bayer, j'aurai bien aimé le triplé sans défaite mais ils ont déjoué et en face c'était solide !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15288
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede bdmaniak » 23/05/2024 00:48

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede bdmaniak » 23/05/2024 00:58

Ademola Lookman entre dans l'Histoire en étant le 16ème joueur à avoir 10/10 dans L'Équipe.
Les autres : Bruno Martini, Frank Sauzée, Oleg Salenko, Lars Winfeld, Lionel Messi deux fois, Robert Lewandowski, Carlos Eduardo, Neymar, Dusan Tadic, Lucas Moura, Serge Gnabry, Kylian Mbappé, Alban Lafont, Erling Haaland deux fois et Dominik Livakovic.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede corbulon » 23/05/2024 07:29

Oui enfin l’Atalanta ça fait un moment que cette équipe occupe le haut du panier, y compris en Europe. Et c’est grâce au travail de Gasperini qui faisait déjà du très bon boulot il y a presque une vingtaine d’années dans une autre équipe dite petite, le Genoa.

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8924
Inscription: 05/12/2004

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Brian Addav » 23/05/2024 08:23

On va être rabat-joie, mais on espère que la capacité des joueurs de l'atalanta à presser 90 m est naturelle et pas un relicat du temps où gasperini et son adjoint danois bossaient la juve du procès....

Zeman n'ayant pas l'habitude de parler dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55775
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede loopingatr » 23/05/2024 09:28

L'atalanta c'est une équipe moyenne (c'est ce que beaucoup on dit après la défaite de l'OM) et que face au bayer on allait voir que l'OM avait eu de la chance au tirage et puis leur victoire 3 à 0 à liverpool c'est parce que c'était l'équipe B parce que la coupe de l'UEFA ça n'intéresse pas le grand liverpool


le bayer a réussi l'exploit d'avoir encore moins d'occasion que l'OM et pourtant on avait mis la barre très haut :D
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2812
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Brian Addav » 23/05/2024 09:33

Ça joue magnifiquement d'une certaine façon.
Mais arriver en mai et sortir une telle performance physique... Bref...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55775
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede arpagon » 23/05/2024 09:54

l'Atalanta voila l'exemple parfait à suivre pour les clubs français !!!!!!!! :bravo:
...mais ça n'arrivera jamais tant on est à chier en L1 !!!
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14115
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede bdmaniak » 23/05/2024 17:23

Winamax a écrit:"Leverkusen est clairement en fin de cycle. Je suis prêt à prendre la place de Xabi Alonso."
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71788
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Fantaroux » 23/05/2024 19:11

:fant2:
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14262
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede corbulon » 24/05/2024 07:26

Brian Addav a écrit:Ça joue magnifiquement d'une certaine façon.
Mais arriver en mai et sortir une telle performance physique... Bref...


Euh ils se sont quand même fait rétamer une semaine plus tôt par la Juve, qui avec Allegri bénéficie d’une préparation physique aux antipodes de celle du défunt Ventrone. :siffle: il y a un moment où il faut peut-être se poser la question si ce n’est pas Leverkusen qui a lâché prise mentalement très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8924
Inscription: 05/12/2004

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede corbulon » 24/05/2024 07:31

loopingatr a écrit:L'atalanta c'est une équipe moyenne (c'est ce que beaucoup on dit après la défaite de l'OM) et que face au bayer on allait voir que l'OM avait eu de la chance au tirage et puis leur victoire 3 à 0 à liverpool c'est parce que c'était l'équipe B parce que la coupe de l'UEFA ça n'intéresse pas le grand liverpool


le bayer a réussi l'exploit d'avoir encore moins d'occasion que l'OM et pourtant on avait mis la barre très haut :D


Euh dans les faits l’Atalanta est tout sauf une équipe moyenne (cette année elle a de bonnes chances de finir sur le podium de la série A, est arrivée en finale de la Coupe d’Italie où elle était favorite, et a donc remporté la C3). Après le ressenti c’est autre chose évidemment.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8924
Inscription: 05/12/2004

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede loopingatr » 24/05/2024 09:00

Atalanta une équipe moyenne, je l'ai beaucoup entendu (ce n'est pas mon avis) tu prends les mêmes joueurs tu les mets au Milan AC, ça devient "un ogre européen" et Lookman ballon d'or.
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2812
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Brian Addav » 24/05/2024 14:08

corbulon a écrit: il y a un moment où il faut peut-être se poser la question si ce n’est pas Leverkusen qui a lâché prise mentalement très rapidement.


Le soucis, c'est que le Bayer, ils ont pour habitude d'en remettre un gros coup physique en fin de match. C'est pas que mental. Là sur la finale, ils ont rien fait sur les duels dans les dernières 20m.

Et je le redis, j'aimerais aimer l'atalanta pour son football, mais des perdreaux qui courent tranquille 90m au mois de mai... déjà je tique...
quand je vois que l'entraîneur a voulu arrêter un contrôle anti dopage inopiné y'a qq semaines, quand je vois d'où il vient, quand je vois son adjoint, mon envie d'aimer en prend un coup monstrueux...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55775
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Giuseppe » 24/05/2024 15:51

Brian Addav a écrit:
corbulon a écrit: il y a un moment où il faut peut-être se poser la question si ce n’est pas Leverkusen qui a lâché prise mentalement très rapidement.


Le soucis, c'est que le Bayer, ils ont pour habitude d'en remettre un gros coup physique en fin de match. C'est pas que mental. Là sur la finale, ils ont rien fait sur les duels dans les dernières 20m.

Et je le redis, j'aimerais aimer l'atalanta pour son football, mais des perdreaux qui courent tranquille 90m au mois de mai... déjà je tique...
quand je vois que l'entraîneur a voulu arrêter un contrôle anti dopage inopiné y'a qq semaines, quand je vois d'où il vient, quand je vois son adjoint, mon envie d'aimer en prend un coup monstrueux...

Après tu es sélectif sur ce sujet.
On pourrait dire la même chose sur l'EDF dans certaines compèt qu ils finissent en trombe. Le Real aussi.


Leverkusen s'est vu trop beau alors que depuis quelques matchs ils étaient sur le fil.
Ils se sont faits agresser d'entrée et mentalement ont sombré. Les erreurs techniques. Les errances (le premier but Palacio fait quoi?)....
Quand tu perds 2-0 et que tu n'as pas eu une occasion (puis 3-0) je ne vois pas comment tu peux mettre un cou de collier en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9245
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Brian Addav » 24/05/2024 15:57

Giuseppe a écrit:Après tu es sélectif sur ce sujet.
On pourrait dire la même chose sur l'EDF dans certaines compèt qu ils finissent en trombe. Le Real aussi.


alors déjà, sur l'EDF, je ne me fais pas d'illusions. Enfin, limite sur le foot de haut niveau, je suis quasi sûr que le dopage est assez "commun".

Maintenant, concernant l'EDF, si elle était la seule à y avoir recours, ok. Mais c'est clairement pas le cas selon moi, donc j'ai fait mon deuil là dessus.

Maintenant, y'a dopage et dopage.
Pour être assez naïf, je dirais qu'il y a un dopage qui te permet d'enchaîner les matchs de haut niveau, auquel beaucoup ont recours, et qui ne transforme pas des chèvres en goat. (ah ah).
Et y'a le dopage qui fait jouer à 200% des joueurs lambda. Sur une longue période.

Et là je tique.
Et donc l'Atalanta je tique. C'est tout.

Et on verra à l'avenir. Je rappelle quand même que le Bayern, y'a pas longtemps, avait trouvé une méthode révolutionnaire d'entraînement à haute intensité, qu'ils ont tout gagné avec, et qu'ils l'ont mise au placard, d'un coup, après juste une saison hein... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55775
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Giuseppe » 24/05/2024 16:05

Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
Pour moi sport de haut niveau = dopage.
Un peu excessif mais bon.

Mais pour moi il n'y a pas dopage et dopage.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9245
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Giuseppe » 24/05/2024 16:52

corbulon a écrit:
loopingatr a écrit:L'atalanta c'est une équipe moyenne (c'est ce que beaucoup on dit après la défaite de l'OM) et que face au bayer on allait voir que l'OM avait eu de la chance au tirage et puis leur victoire 3 à 0 à liverpool c'est parce que c'était l'équipe B parce que la coupe de l'UEFA ça n'intéresse pas le grand liverpool


le bayer a réussi l'exploit d'avoir encore moins d'occasion que l'OM et pourtant on avait mis la barre très haut :D


Euh dans les faits l’Atalanta est tout sauf une équipe moyenne (cette année elle a de bonnes chances de finir sur le podium de la série A, est arrivée en finale de la Coupe d’Italie où elle était favorite, et a donc remporté la C3). Après le ressenti c’est autre chose évidemment.

Après je rajouterai que l'Atalanta fait une première partie de saison mitigée (7 ou 8eme) avec 30 pts en 19 matchs et est à 36 pts en 17 matchs sur la phase retour.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9245
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede logan1973 » 24/05/2024 17:03

Giuseppe a écrit:Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
Pour moi sport de haut niveau = dopage.
Un peu excessif mais bon.

Mais pour moi il n'y a pas dopage et dopage.


Je peux te dire que les cyclistes qui ont passé les années 80 à tourner aux amphétamines et aux anti douleur et qui ont vu arriver les équipes style Gewiss Balan ou Banesto qui ont emmené l'EPO dans le peloton ils le savent qu'il y a dopage et dopage. Et je parle même pas des Telekom en 97 qui ont réussi à 7 à donner le maillot jaune à Ulrich et le vert à Zabel.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17495
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede logan1973 » 24/05/2024 17:08

Giuseppe a écrit:Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
Pour moi sport de haut niveau = dopage.
Un peu excessif mais bon.

Mais pour moi il n'y a pas dopage et dopage.


Je peux te dire que les cyclistes qui ont passé les années 80 à tourner aux amphétamines et aux anti douleur et qui ont vu arriver les équipes style Gewiss Balan ou Banesto qui ont emmené l'EPO dans le peloton ils le savent qu'il y a dopage et dopage. Et je parle même pas des Telekom en 97 qui ont réussi à 7 à donner le maillot jaune à Ulrich et le vert à Zabel.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17495
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: [Football] Coupe d'Europe 2023-24 : PSG-RCL-OM-SR-TFC-LOSC

Messagede Giuseppe » 24/05/2024 18:21

logan1973 a écrit:
Giuseppe a écrit:Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
Pour moi sport de haut niveau = dopage.
Un peu excessif mais bon.

Mais pour moi il n'y a pas dopage et dopage.


Je peux te dire que les cyclistes qui ont passé les années 80 à tourner aux amphétamines et aux anti douleur et qui ont vu arriver les équipes style Gewiss Balan ou Banesto qui ont emmené l'EPO dans le peloton ils le savent qu'il y a dopage et dopage. Et je parle même pas des Telekom en 97 qui ont réussi à 7 à donner le maillot jaune à Ulrich et le vert à Zabel.

Tu parles de l'arrivée de nouveaux produits.
Tous les autres équipes y sont passées rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 9245
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités