Winamax a écrit:"Leverkusen est clairement en fin de cycle. Je suis prêt à prendre la place de Xabi Alonso."
Brian Addav a écrit:Ça joue magnifiquement d'une certaine façon.
Mais arriver en mai et sortir une telle performance physique... Bref...
loopingatr a écrit:L'atalanta c'est une équipe moyenne (c'est ce que beaucoup on dit après la défaite de l'OM) et que face au bayer on allait voir que l'OM avait eu de la chance au tirage et puis leur victoire 3 à 0 à liverpool c'est parce que c'était l'équipe B parce que la coupe de l'UEFA ça n'intéresse pas le grand liverpool
le bayer a réussi l'exploit d'avoir encore moins d'occasion que l'OM et pourtant on avait mis la barre très haut
corbulon a écrit: il y a un moment où il faut peut-être se poser la question si ce n’est pas Leverkusen qui a lâché prise mentalement très rapidement.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit: il y a un moment où il faut peut-être se poser la question si ce n’est pas Leverkusen qui a lâché prise mentalement très rapidement.
Le soucis, c'est que le Bayer, ils ont pour habitude d'en remettre un gros coup physique en fin de match. C'est pas que mental. Là sur la finale, ils ont rien fait sur les duels dans les dernières 20m.
Et je le redis, j'aimerais aimer l'atalanta pour son football, mais des perdreaux qui courent tranquille 90m au mois de mai... déjà je tique...
quand je vois que l'entraîneur a voulu arrêter un contrôle anti dopage inopiné y'a qq semaines, quand je vois d'où il vient, quand je vois son adjoint, mon envie d'aimer en prend un coup monstrueux...
Giuseppe a écrit:Après tu es sélectif sur ce sujet.
On pourrait dire la même chose sur l'EDF dans certaines compèt qu ils finissent en trombe. Le Real aussi.
corbulon a écrit:loopingatr a écrit:L'atalanta c'est une équipe moyenne (c'est ce que beaucoup on dit après la défaite de l'OM) et que face au bayer on allait voir que l'OM avait eu de la chance au tirage et puis leur victoire 3 à 0 à liverpool c'est parce que c'était l'équipe B parce que la coupe de l'UEFA ça n'intéresse pas le grand liverpool
le bayer a réussi l'exploit d'avoir encore moins d'occasion que l'OM et pourtant on avait mis la barre très haut
Euh dans les faits l’Atalanta est tout sauf une équipe moyenne (cette année elle a de bonnes chances de finir sur le podium de la série A, est arrivée en finale de la Coupe d’Italie où elle était favorite, et a donc remporté la C3). Après le ressenti c’est autre chose évidemment.
Giuseppe a écrit:Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
Pour moi sport de haut niveau = dopage.
Un peu excessif mais bon.
Mais pour moi il n'y a pas dopage et dopage.
Giuseppe a écrit:Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Mais moi non plus je ne suis pas naïf.
Je peux te dire que les cyclistes qui ont passé les années 80 à tourner aux amphétamines et aux anti douleur et qui ont vu arriver les équipes style Gewiss Balan ou Banesto qui ont emmené l'EPO dans le peloton ils le savent qu'il y a dopage et dopage. Et je parle même pas des Telekom en 97 qui ont réussi à 7 à donner le maillot jaune à Ulrich et le vert à Zabel.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités