Philemon a écrit:Bon, va falloir sortir un gros chèque pour que les boules désignent le Barça comme adversaire...
Fédération Française de la Lose a écrit:Les Parisiens qui célèbrent le tirage de la Real Sociedad ils ont pas capté que c'est la Real Sociedad qui est en train de célébrer je crois
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Comme par hasard, le PSG tombe sur l'adversaire le plus faible du groupe. Vive les pétrodollars !
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Les Parisiens qui célèbrent le tirage de la Real Sociedad ils ont pas capté que c'est la Real Sociedad qui est en train de célébrer je crois
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Comme par hasard, le PSG tombe sur l'adversaire le plus faible du groupe. Vive les pétrodollars !
Philemon a écrit:TFC - Benfica !
C'est pas mal cette affiche, content !
lleywen a écrit:On va passer des plus représentés à plus représentés du tout .
Encore faut-il considérer qu'en match de barrage, la représentation est officielle.
Philemon a écrit:Pour suivre la Liga, je trouve que la Sociedad n'est pas mal du tout.
Je suis fan de Kubo, et avec sa vitesse, il a moyen de coller Skriniar et Marquinos en dépression sérieuse...
Et il y a aussi qqes beaux guerriers, les parisiens vont devoir se remuer...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Pour suivre la Liga, je trouve que la Sociedad n'est pas mal du tout.
Je suis fan de Kubo, et avec sa vitesse, il a moyen de coller Skriniar et Marquinos en dépression sérieuse...
Et il y a aussi qqes beaux guerriers, les parisiens vont devoir se remuer...
Perso, c'est un tirage piège. Une bonne équipe, bien en place, qui bosse, qui s'adapte. Et leur milieu sur les duels lamine celui du PSG.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités