Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Heureusement que ce n'est pas Newcastle qui l'emporte. Cela passe de peu.
Content pour Milan qui est plutot pas trop bien en ce moment et qui arrive à être reversé en EL.
Peuvent aller loin s'ils se remettent la tête à l'endroit.
La Lazio va se faire exploser par je ne sais qui en 1/8ème. Ca va être sale je crois.
prejoris a écrit:Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Heureusement que ce n'est pas Newcastle qui l'emporte. Cela passe de peu.
Content pour Milan qui est plutot pas trop bien en ce moment et qui arrive à être reversé en EL.
Peuvent aller loin s'ils se remettent la tête à l'endroit.
La Lazio va se faire exploser par je ne sais qui en 1/8ème. Ca va être sale je crois.
Je ne pensais pas au Milan AC (très bien qu'il poursuit son chemin).
Mon sujet était plutôt le PSG. En cas de victoire de Newcastle, c'était fini de la Champion's League.
lleywen a écrit:4 equipes espagnoles premières de groupe... ils sont de retour
c'est cadeau pour Lepzig
x
et la repartition est cohérente avec les italiens, allemands et anglais, 1 club néerlandais, 1 français, 1 portugais.
.
bdmaniak a écrit:Ben là les équipes qui peuvent les éliminer en 1/8 : Arsenal, Bayern Munich, Real Madrid, Real Sociedad, Manchester City, Atlético Madrid, FC Barcelone.
logan1973 a écrit:Félicitations à Anvers qui quitte la compétition sur une victoire de prestige face au Barca.
Pourtant tu oublies les autres qui disent que le Barça c'est le plus faible des 7 possibles.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Ben là les équipes qui peuvent les éliminer en 1/8 : Arsenal, Bayern Munich, Real Madrid, Real Sociedad, Manchester City, Atlético Madrid, FC Barcelone.
La seule chance pour le PSG de passer c'est de tomber sur le Real Sociedad.
bdmaniak a écrit:Et pour Canal le tirage le plus abordable est... le Barça!!
kofuskay a écrit:logan1973 a écrit:Félicitations à Anvers qui quitte la compétition sur une victoire de prestige face au Barca.
Et Bordeaux toujours invaincu en coupe d'Europe cette saison
Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:Et pour Canal le tirage le plus abordable est... le Barça!!
Pas loin d'être d'accord
bdmaniak a écrit:Pourtant tu oublies les autres qui disent que le Barça c'est le plus faible des 7 possibles.
Raven2b a écrit:Putain !!!!! Je voulais la C3 et surtout pas la 2e place
ulys a écrit:Raven2b a écrit:Putain !!!!! Je voulais la C3 et surtout pas la 2e place
Les ambitions seraient-elles revues à la baisse ?
logan1973 a écrit:Félicitations à Anvers qui quitte la compétition sur une victoire de prestige face au Barca.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités