Fédération Française de la Lose a écrit:ON RETROUVE MON MARQUINHOS SUR
Kimpembé l'aurait relancée
La relance de Marquinhos = Hommage à Greg Coupet sur le crucifié crucifié
Florian Gazan a écrit:Marquinhos décidément en Ligue des Champions, il commence à avoir un gros passif... #NEWPSG
Et je ne comprends pas pourquoi Luis Enrique a gardé ce 4-2-4. En tout cas débuté avec. Ca me semble un poil tactiquement arrogant
Fédération Française de la Lose a écrit:Ah je connais ce regard, c'est le même que contre Madrid à 1-1
Fédération Française de la Lose a écrit:Heureusement qu’il y a le RC Lens pour notre indice UEFA….
Fédération Française de la Lose a écrit:Quel but de Burn sur Skriniar
Sébastien Tarrago a écrit:Luis Enrique a été un grand joueur. Il a entraîné la Roma, le Barça et l'Espagne. Mais il considère que Kolo Muani et Ousmane Dembele sont capables de jouer sur un côté dans un 4 4 2 en Ligue des champions. Bon.
Vincent Duluc a écrit:Pour l’instant, celle-là, elle est pour Marquinhos, mais aussi pour Luis Enrique.
Daniel Riolo a écrit:Et donc ça repart en 424… ok ok
Florian Gazan a écrit:Une déculottée ! Et c'est pas fini. Celle-là elle va laisser des traces... #NEWPSG
Fédération Française de la Lose a écrit:Si Luis Enrique s’appelait Gourvennec il aurait déjà sauté
Raven2b a écrit:Mal au cul ! Vous pensez que ça vient des punaises de lit ?
noise a écrit:Ah merci, j'ai tenté de regarder mais pas moyen quoi, les lire c'est mieux
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités