Daniel Riolo a écrit:A peine arrivé sur le banc, Abardonado envoie un message clair : c'est le désaveu de ce qui a été fait avant. Ça veut dire que dans le club tu avais des gens qui ne pensaient pas comme l'entraîneur qui était en place
Daniel Riolo a écrit:A peine arrivé sur le banc, Abardonado envoie un message clair : c'est le désaveu de ce qui a été fait avant. Ça veut dire que dans le club tu avais des gens qui ne pensaient pas comme l'entraîneur qui était en place
arpagon a écrit:j'ai aimé l'OM d'hier soir ! rien a voir avec ce que proposait Marcelino ! on a vu du jeu de l'engagement bref un petit plaisir Presque trop beau a voir pour ces cons de *supporters" fondamentalistes !!!
Car il serait grand temps de faire le ménage dans les tribunes. Ce Rachid Zeroual je ne le supporte pas. Il n'est qu'agressivité et violence,,,qu'il dégage ce barbu !!! pour qui il se prend ? pour le roi de Marseille ? le roi du stade ?
vous avez vu la video ou il dit a Deschamps à l'époque :"qu'il allait lui décapsuler la tête de ses épaules si il restait a l'OM " ?
je ne savais pas que c'était lui qui était arrivé a foutre une telle pression sur Deschamps qu'il s'est barré fissa du Club !!! Deschamps !! le mec qui a su nous ramener les derniers titres !!!!!!
si le ménage n'est pas fait JAMAIS l'OM pourra évoluer ..JAMAIS
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités