Newcastle United a écrit:Two players in this picture scored last night.
Prendre une photo où le R de QATAR est caché sur le maillot de M'Bappé. Si le journal veut faire passer un messagebdmaniak a écrit:
Après la claque reçue par le PSG à Newcastle, Thiago Silva a liké sur les réseaux un message ironisant sur les départs de Neymar, Messi et Verratti durant l’été.
Fédération Française de la Lose a écrit:Une égalisation à la 88e et le premier point de l’histoire des Îles Feroé. Belle soirée européenne.
bdmaniak a écrit:C4 - OK ça recommence, l'habitude de prendre par-dessus la jambe...
Groupe A
0-0
Klaksvík - Lille B : 0-0
0-1
Olimpija Ljubjana - Slovan Bratislava : 0-1
But pour Slovan Bratislava : Čavrić (55' s.p.)
Classement
1. Slovan Bratislava 6pts
--------------------------------------
2. Lille 4pts
3. Klaksvík 1pt
4. Olimpija Ljubjana 0pts
arpagon a écrit:quand je vous dis que l'OM doit mener 4 a 0 a la 89° minute pour àtre sur de gagner un match---
et puis plein le cul de ces pénos accordés à la 90°!!!! incroyable le nombre de buts a la 90° qu'on se prend ces derniers temps en coupes d'Europe...
....et puis il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi l'OM depuis Tudor arrive qu'a jouer une mi-temps...comment ils font a Newcastle ou à Lens
Avec l'équipe type, c'était probablement les 3 points. On va bien voir ce week-end si c'était mieux de privilégier le derbybdmaniak a écrit:
Groupe A
0-0
Klaksvík - Lille B : 0-0
0-1
Olimpija Ljubjana - Slovan Bratislava : 0-1
But pour Slovan Bratislava : Čavrić (55' s.p.)
Classement
1. Slovan Bratislava 6pts
2. Lille 4pts
3. Klaksvík 1pt
4. Olimpija Ljubjana 0pts
Philemon a écrit:Bravo les lillois, il faut toujours mépriser son adversaire et privilégier le championnat !
C’est la base !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités