noise a écrit:9 minutes d'arrêts de jeu en prolongation c'est rare!
arpagon a écrit:bravo a la Roma ! qui se qualifie par la plus petite marge possible sur deux matchs avec un tir non cadré pour tout fait d'arme hier soir
Y a pas a dire j'aime ce football
...quand je pense qu'il y a des Guardiola qui se font chier a inventer des trucs pour nous rendre le spectacle plus beau...
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:bravo a la Roma ! qui se qualifie par la plus petite marge possible sur deux matchs avec un tir non cadré pour tout fait d'arme hier soir
...quand je pense qu'il y a des Guardiola qui se font chier a inventer des trucs pour nous rendre le spectacle plus beau...
Prépare ta soirée du 31 mai pour voir ce merveilleux Séville Roma
arpagon a écrit:bravo a la Roma ! qui se qualifie par la plus petite marge possible sur deux matchs avec un tir non cadré pour tout fait d'arme hier soir
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:bravo a la Roma ! qui se qualifie par la plus petite marge possible sur deux matchs avec un tir non cadré pour tout fait d'arme hier soir
ça va être magnifique en effet !!
A fond pour Seville !
Tiens sinon 3 représentants italiens en finale des 3 coupes d'Europe !ça s'est pas vu depuis combien de temps ?
Je rappel aux plus jeunes ici qu'il y a toujours eu 3 coupes d'Europe avec la défunte C2...
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:bravo a la Roma ! qui se qualifie par la plus petite marge possible sur deux matchs avec un tir non cadré pour tout fait d'arme hier soir
C'est pourtant cet entraîneur que le Qatar veut au PSG maintenant pour gagner la C1
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:bravo a la Roma ! qui se qualifie par la plus petite marge possible sur deux matchs avec un tir non cadré pour tout fait d'arme hier soir
ça va être magnifique en effet !!
A fond pour Seville !
Tiens sinon 3 représentants italiens en finale des 3 coupes d'Europe !ça s'est pas vu depuis combien de temps ?
Je rappel aux plus jeunes ici qu'il y a toujours eu 3 coupes d'Europe avec la défunte C2...
Aucune idée...
Début des années 90 certainement.
Giuseppe a écrit:J'attends l'avis de Corbu maintenant.
N'oublie pas que j'ai dit du bien de la défense centrale de la Juve... Donc de Danilo et Bremer.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:J'attends l'avis de Corbu maintenant.
N'oublie pas que j'ai dit du bien de la défense centrale de la Juve... Donc de Danilo et Bremer.
C’est difficile d’être déçu d’un résultat prévisible. C’est impossible de gagner 9 matchs en comptant uniquement sur les épisodes même dans la C3 des repêchés et des cinquièmes, sixièmes et septièmes. Donc 0 titres en deux ans, aucun jeu, un effectif dévalorisé sur le marché des transferts. Même un néophyte comme Pirlo n’ayant bénéficié de surcroît que d’une dizaine de jours de préparation a fait mieux. De plus, j’arrive péniblement à trouver 5 matchs où la Juve a bien joué sous l’ère II d’Allegri. Sans parler du fait qu’aucun joueur n’a eu un rendement optimal avec luî. Enfin si il y a Rabiot, sauf qu’il a fallu attendre un an et surtout l’international français devient transparent dès que le niveau s’élève. Les gardiens c’est un discours à part, je pense que le mérite en revient surtout à leur préparateur.
Maintenant j’espère que la Juve ne va quand même pas continuer dans l’innovation par le pire en confirmant un entraîneur qui a eu de tels résultats. J’ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé et il y a des victimes illustres dans les remerciés qui en plus avaient obtenu de meilleures performances (Trap, Ancelotti, Zoff).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités