wamuu a écrit:Ceux assurés d'y être. Et à mon avis, en italique, des pronos sur les barrages.
arpagon a écrit:et désolé de le dire ici mais aucune ville en France ne peut rivaliser avec la ferveur populaire qu'a l'OM !
Aucune.
arpagon a écrit:les images de Marseille en feu pour les 30 ans sont dignes de la ville de Naples qui a fêté son titre
regardez sur le web les images, vous allez halluciner
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:les images de Marseille en feu pour les 30 ans sont dignes de la ville de Naples qui a fêté son titre
regardez sur le web les images, vous allez halluciner
Je trouve que fêter un titre vieux de 30 ans avec autant de ferveur ça en dit long sur le foot de club français....
arpagon a écrit:et désolé de le dire ici mais aucune ville en France ne peut rivaliser avec la ferveur populaire qu'a l'OM ! Aucune.
Fantaroux a écrit:arpagon a écrit:et désolé de le dire ici mais aucune ville en France ne peut rivaliser avec la ferveur populaire qu'a l'OM !
Aucune.
Ben si. Guingamp.
Anathème a écrit:Jusqu’ici, c’est pas une purge ! Et l’avance de Rome est méritée.
Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:Jusqu’ici, c’est pas une purge ! Et l’avance de Rome est méritée.
Je suis plus qu'étonné
Mais la Roma recule trop. Elle risque de le payer.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité