Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:la chatte de la Juve est toujours là...
Quand c'est le real c'est du génie...
Sur Canal ça parle de vol, de hold-up, certains disent être dégoûtés pour les pauvres Sévillans.
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:la chatte de la Juve est toujours là...
Sur Canal ça parle de vol, de hold-up, certains disent être dégoûtés pour les pauvres Sévillans.
Brian Addav a écrit:Je crois que les gens réagissent surtout au 90+7 mancunien qui permet l'égalisation
Bon, Pogba rejoue au foot, enfin une bonne nouvelle.
Le retour pour la Roma va être chaud, Alonso peut y gagner ses galons de grand entraîneur.
Et sinon, les suisses qui tapent la Fio chez elle, c'est bien les nuls qui avaient éliminé Nice sur un malentendu, c'est ça ?
Giuseppe a écrit:Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une preuve pour dire qu ils soient bons...
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:la chatte de la Juve est toujours là...
Non mais je ne pense pas avoir vu le Real la saison dernière se faire bouffer a ce point en jouant d'un niveau affligeant comme cette Juve hier soir !!! le but a la 97° minute et vu comme inespéré par tous les observateurs neutres: Du coup parler de chatte ne me paraît pas si inadéquat pour le coup...
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une preuve pour dire qu ils soient bons...
La Fio je comprends pas leur saison.
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:la chatte de la Juve est toujours là...
Non mais je ne pense pas avoir vu le Real la saison dernière se faire bouffer a ce point en jouant d'un niveau affligeant comme cette Juve hier soir !!! le but a la 97° minute et vu comme inespéré par tous les observateurs neutres: Du coup parler de chatte ne me paraît pas si inadéquat pour le coup...
L'année dernière le Real se fait bien marcher dessus pendant une grosse partie du temps face au psg et face à MC et se qualifient en finale en mettant 3 buts après la 89ème minute.
Séville n'a pas joué en seconde --> punition. Tu t'en es souvent réjoui dans l'autre sens.
En seconde personne n'a bouffé personne.
Après ils auraient pu marquer avant si l'arbitre et la VAR avaient sifflé logiquement péno sur Rabiot.
Et enfin, si tu veux que ça soit celui qui mérite qui gagne, regarde le basket ou le hand
corbulon a écrit:Hey Illing n’a pas été nul, où plutôt il est devenu invisible quand Allegri a réalisé qu’il avait commis un truc qui normalement s’apparente à de la science-fiction pour lui, c’est-à-dire faire évoluer un joueur au poste où il est le plus efficace.
Maintenant que la Juve soit toujours en lice malgré une absence complète de jeu, en dit long sur le niveau assez quelconque de cette C3.
corbulon a écrit:C’est à dire qu’il s’est procuré une grosse occasion de but, pas juste une accélération. Mais évidemment quand il n’y a pas de plan de jeu, créer le surnombre ne sert à rien s’il n’y a pas de soutien et donc de solutions derrière.
Et ce n’est pas en sortant de la naphtaline Bonucci qu’on va presser plus haut, en vrai ce qui va se passe, et ce n’était pas la première fois, c’est que l’équipe va encore défendre 10 m plus bas.
arpagon a écrit:Dommage pour l'Italie que son premier représentant en finale depuis 2017 soit par le club le plus mal-aimé du pays...
Moi, c'est les 2 Milan. Surtout depuis 2001Fantaroux a écrit:arpagon a écrit:Dommage pour l'Italie que son premier représentant en finale depuis 2017 soit par le club le plus mal-aimé du pays...
C'est qui le plus mal aimé du pays ? l'Inter ?
Moi c'est le Milan que je hais parce que c'est à cause d'eux que vous avez gagné la coupe
bdmaniak a écrit:Clément Turpin désigner pour arbitrer le derby de Milan mardi!
Brian Addav a écrit:
Bon, Pogba rejoue au foot, enfin une bonne nouvelle.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités