Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 21:19

Message précédent :
Fabian Ruiz me confirme cela :D
Ce loupé de malade!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Julien Despreux » 01/05/2024 21:37

logan1973 a écrit:
Julien Despreux a écrit:
:ok:

L'épopée a commencé avec les exploits de Saint-Etienne, Bastia, ... dans les années 70 derrière lesquels le pays s'alignait, créant même des hymnes glorieux ! :love:

Au rythme de tes victoires, les plus grands tremblent et s'inquiètent ...

Le stade de Reims ça te parle ?

Oui, Michel Hidalgo y a évolué au poste d'ailier droit puis de milieu récupérateur du début des années 1950 au milieu des années 1960, avec notamment une participation en 1956 à l'une des deux finales disputées en C1 par le Stade de Reims (1956 et 1959), avant de devenir sélectionneur de l'équipe de France et de l'emmener justement, avec la génération Platini, à son premier titre international en 1984, lors du Championnat d'Europe de football disputé en France ! :respect:
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 01/05/2024 21:41

bdmaniak a écrit:
Fédération Française de la Lose a écrit:Totale confiance en Luis Enrique mais c’est quand même surprenant de se passer de Mbappé pour un match si important

Source : Philemon à 21:55
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 01/05/2024 21:45

Encore une belle frappe de Dembélé, qui tient son rang, au-dessus ! :bravo:
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 21:56

Un boulard et une grosse honte, on va rire mardi!!

Image1-0Image
Borussia Dortmund - Paris-SG : 1-0
But pour Borussia Dortmund : Füllkrug (36')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 01/05/2024 21:59

J'ai peur de l'inverse, ça va les remuer et ils sont capables de passer!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 01/05/2024 22:01

Pas sûr, l'écart est très faible donc plus difficile de se motiver pour envisager sereinement une spectaculaire remontada ! ;)
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kofuskay » 01/05/2024 22:01

bdmaniak a écrit:Un boulard et une grosse honte, on va rire mardi!!

Image1-0Image

Pourquoi un boulard ?

C'est pas parce que tous les footix disaient que le PSG était déjà en finale que les joueurs le pensaient aussi.

Aussi étonnant que cela puisse paraître il y a une équipe en face qui essaye aussi de gagner.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 01/05/2024 22:11

Sympa que Dortmund ait gagné.
Ils auraient pu breaker et Paris aurait pu revenir.
Bref, tout se jouera mardi prochain. Y a un peu d'espoir pour Dortmund, mais Paris peut très bien gagner par au moins deux buts d'écart.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 22:20

L'Équipe du Soir :

"Mbappé est un fantôme, Donnarumma c'est sa faute? Faut-il tomber sur Luis Enrique? Paris a-t-il complètement raté son match?"
Non pour Duluc et Alonzo, Oui pour Latour et Tarrago.
Bertrand Latour : "J'ai trouvé le PSG complètement à côté de ses pompes, la première période est catastrophique. Y a eu un rebond sur les deux poteaux et Dembélé, le PSG a eu de la chance de ne pas avoir le penalty contre lui. Y a eu un sauvetage de Marquinhos, l'attitude n'est pas bonne, les joueurs sont passés à côté contre une équipe faible!"
Jérôme Alonzo : "La première était pas acceptable, en revanche y a eu une réaction, donc ce n'est pas raté, y a eu 4-5 occasions pour Paris, j'ai vu une équipe encore en vie."
Sébastien Tarrago : "J'ai jamais vu Hakimi aussi faible, Mendes aussi faible, Dembélé aussi peu tenter, Mbappé aussi fantomatique et un entraîneur passer à ce point à côté! Et y a que 1-0 c'est un super résultat! Et y aurait dû avoir un penalty pour Dortmund c'est super pour Paris, ils ne pourront pas faire pire au retour!"
Vincent Duluc : "La réalité : j'ai regardé les XG : 1,83 pour le PSG et 1,59 pour Dortmund, ce n'est donc pas un match raté! Ça ressemble trop à ce que fait le PSG cette saison, là ils ont été punis par manque d'efficacité et d'agressivité mais complètement raté non!"
Johan Micoud : "Je rejoins le Non en fait. y a quand même eu des possibilités pour revenir dans ce match. Ils auraient pu marquer aussi, même en ne faisant pas un bon match il n'y a que 1-0 donc le "complètement" me gêne un peu!"
Vincent Duluc : "On s'attendait à mieux, faut être honnête!"
Jérôme Alonzo : "S'attendre à mieux et complètement rater, y a un écart, non?
Olivier Ménard : "On les voyait en forme avec quelque chose de créé, là on recule de 2-3 cases!"
Sébastien Tarrago : "Je suis gêné par les analyses contre Barcelone, vous vous êtes emballés de manière excessive! Ce soir on a vu le jeu du PSG depuis le début de saison qui ne correspond pas aux qualités des joueurs, on reviendra sur les choix de l'entraîneur! Je ne comprends pas comment tu peux jouer comme ça!"
Olivier Ménard : "Ce match là je le voyais en début de saison!"
Sébastien Tarrago : "Contre qui? Le Havre?"
Vincent Duluc : "Individuellement, quelque soit le cadre collectif, trop de joueurs n'étaient pas au niveau! Les joueurs majeurs on ne les a pas vus! Vous avez vu Vitinha ce soir? Rien du tout!"
Bertrand Latour : "C'est bien pour ça que de ne pas les charger lourdement me paraît suspect! Une grande grande partie très mauvaise, tu fais ça à l'Etihad contre City je n'ai pas le même raisonnement! Il y a aussi l'impression générale : pour moi, y a 45 minutes à mettre à la corbeille, tu as un temps fort pas mal avec 2 grosses occasions... Contre Dortmund!! S'il faut faire la chenille là-dessus... La deuxième période du PSG est mieux que la première mais ne me suffit pas!"
Jérôme Alonzo : "Donc ce n'est pas complètement raté!"
Bertrand Latour : "Encore heureux quand même que le PSG a quelques occasions contre Dortmund! Fullkrüg a une occasion énormissime qu'il prend du tibia! On peut décider de voir aussi tout ce que le PSG a concédé : un péno, une balle de Fullkrüg et un sauvetage de Marquinhos!"
Jérôme Alonzo : "Deux poteaux, deux têtes de Ruiz, Ousmane... J'ai vu un vrai beau match en 2ème mi-temps!"
Sébastien Tarrago : "Je n'ai pas trouvé une intensité digne des grands matches de Ligue des Champions depuis 10 ans! Hier non plus, ce ne sont pas des grandes demi-finales!"
Ménard : "J'ai longtemps cru qu'ils allaient perdre 2-0! Les occases subies, l'équipe est complètement ouverte!"
Olivier Duluc : "Ils sont ouverts contre tout le monde en Ligue 1, pourquoi pas en Ligue des Champions? Y a pas d'équilibre et ils n'ont jamais résolu le problème! C'est comme ça!"
Sébastien Tarrago : "Zaïre-Emery n'est pas bien quand même, Fabian Ruiz est comme il est et quand Vitinha baisse de 2 crans ça se voit!"
Bertrand Latour : "Je dois reconnaître que le retour contre le Barça, ce que je les ai vus faire contre les grands joueurs m'a surpris et m'a laissé paraître qu'ils étaient meilleurs! Là j'assiste à un retour en arrière!"
Sébastien Tarrago : "Y a un espace incroyable! Si tu fais un pressing, il faut que tous le fassent!"
Olivier Ménard : "C'est un échec pour Luis Enrique!"
Sébastien Tarrago : "Dembélé a joué en 10 pendant un quart d'heure!"
Vincent Duluc : "Le jeu de possession sans le marquage, vous êtes dans la mouise! Côté gauche c'était quelque chose!"
Olivier Ménard : "Ils se mettent e nsituation où ça n'exploite pas leurs qualités!"
Johan Micoud : "Ruiz est en situation de jouer, Zaïre-Emery a moins ses qualités, physiquement il est moins bien, il est moins bien dans sa tête! Vitinha était moins bon mais ce qui m'a surpris c'est que Dortmund passait de gauche à droite et là y avait des espaces incroyables : la défense ne monte pas? Le milieu ne va pas assez vite? J'étais surpris, c'est arrivé plusieurs fois et ça n'a pas été corrigé!
Bertrand Latour : "Y a rien de nouveau : ils ont beaucoup raté mais y avait pas eu d'inventions comme le match aller contre le Barça! On ne peut pas dire que Luis Enrique a tout changé, tout apaisé, tout réussi depuis le début, les têtes, le logiciel et là dire que le modus operandi n'est pas bon! Soit y a eu un emballement soit on n'est que sur le résultat!"
Johan Micoud : "Au PSG on n'attaque que les entraîneurs! Mais les joueurs, internationaux avec un palmarès, c'est à eux de se prendre en main! C'est toi qui vois ce qui se passe autour! Et y en a qui n'ont pas fait assez!"
Vincent Duluc : "On ne se demande même pas si c'est un bon résultat! Complètement raté c'est 10% de chances de se qualifier! Et 1-0, 4-3, ça ne change plus! Il faut gagner par 1 but d'écart et aux tirs au but, un gardien Italien, ça peut marcher! Un peu de recul, c'est t out!"
Sébastien Tarrago : "Vous vous attendiez à 2-0 pour Paris! Pourquoi?"
Jérôme Alonzo : "La première demi-heure de Barcelone, est-ce qu'on l'a vue depuis le début de saison? Non!"
Olivier Ménard : "Lyon!"
Bertrand Latour : "Alors qu'on arrête de faire croire que le PSG peut gagner la Ligue des Champions tous les ans! On se dit qu'après le Barça c'est leur année, ils ont un super entraîneur, là ils ont perdu contre Dortmund! Ils en ont pris 4 à Leipzig, ils sont à 25pts de Leverkusen!!! Ce n'était pas l'Etihad Stadium!! Ils se sont faits valser!! Je le dis, je le pense!!"
Sébastien Tarrago : "Le PSG est à côté de son match, y a que 1-0, y a beaucoup d'espoir pour le match retour!"
Vincent Duluc : "Heureusement qu'on s'emballe quand y a une équipe de France en demi-finale de Ligue des Champions!"
Johan Micoud : "S'ils sont éliminés par Dortmund, c'est une catastrophe! Je pensais qu'il y avait une classe d'écart entre les deux équipes! Ce soir, ils ont raté un truc!"
Sébastien Tarrago : "Sur le plan tactique y a des choses intéressantes mais on n'aura pas les réponses! Dembélé n'a pas dribblé une seule fois! C'est qu'il ne peut pas ou c'est une demande? Même les 1 contre 2 il peut les jouer! Je ne comprends pas!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 22:20

kofuskay a écrit:

Image1-0Image

Pourquoi un boulard ?

C'est pas parce que tous les footix disaient que le PSG était déjà en finale que les joueurs le pensaient aussi.

Aussi étonnant que cela puisse paraître il y a une équipe en face qui essaye aussi de gagner.

Entendu hier sur Canal+ avec Bouleau et Ginola : "Ce sera facile, ce sera une formalité!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 01/05/2024 22:22

Et Hakimi a l'air confiant pour la suite :

On est très tristes du résultat. On a manqué les occasions en deuxième mi-temps. On savait ce qu'ils allaient faire, avec des ballons longs en profondeur. On était bien concentrés, le coach l'a répété toute la semaine. On a dominé tout le match... Maintenant on va se reposer et penser au match retour. À la maison, ce sera différent avec nos supporters dans notre stade. C'est sûr. On sera en pleine confiance, au match retour, ça va rentrer. »
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 22:22

Marquinhos aussi!
Si ce n'est pas un boulard, c'est au moins un déni.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 22:24

noise a écrit:J'ai peur de l'inverse, ça va les remuer et ils sont capables de passer!

Et si ça arrive on dira que c'est grâce au report des matches et de ne pas jouer entre l'aller et le retour.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 01/05/2024 22:25

bdmaniak a écrit:
kofuskay a écrit:

Image1-0Image

Pourquoi un boulard ?

Entendu hier sur Canal+ avec Bouleau et Ginola : "Ce sera facile, ce sera une formalité!"

Je ne crois pas qu'ils faisaient partie du groupe sélectionné par Enrique.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 22:26

Même chez Hanouna on annonçait une formalité!
Gilles Verdez a écrit:Je ne vois pas comment le club de Dortmund peut résister au PSG. Qu'est-ce qu'il fout en demi-finale de la Ligue des Champions, c'est une aberration!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/05/2024 22:27

Et hop : recadrage des Parisiens par le génialissime entraîneur du Red Star qui est champion de National et qui veut maintenant une place en Ligue 1!
https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... 9961905262
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bolt » 01/05/2024 22:28

Et Luis Enrique qui ne veut toujours pas lancer Gonçalo Ramos. C'est vrai qu'il faut préparer la fin de championnat.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 01/05/2024 22:32

Content pour l'équipe de Dortmund qui a vraiment tout donné ce soir.
Après faut rester lucide, les Qataris devraient logiquement se qualifier au match retour sans trop de problèmes.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Casou » 01/05/2024 22:37

Le foot, quand on rate la plupart des contrôles et des passes, ça devient tout de suite un jeu plus compliqué. Dommage. Toujours pas de G. Ramos...
Adeyemi, Sancho, Brandt, Can, costauds.
Et hier, le match de Kroos, plus que costaud... :shock:

Pas sûr qu'on revoie Hernandez pour l'Euro...
Casou
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Julien Despreux » 01/05/2024 23:13

Casou a écrit:
Pas sûr qu'on revoie Hernandez pour l'Euro...

Cet événement aurait-il fait déjouer en première mi-temps ses partenaires également éligibles à l'EDF ?
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports