Brian Addav a écrit:Bin moi j'suis content pour un truc, j'ai vu Bourigeaud coller un triplé contre le Milan AC.
Raymond Domenech a écrit:Enfin un OM à son niveau. Est ce que l’arrivée de JL GASSET aurait les mêmes effets que celle de P Sage à l’OL ? Je dis ça je dis rien.
Anathème a écrit:L'exploit de l'Union Saint-Gilloise qui a dominé Francfort pendant 90 minutes ! Un match monstrueux.
Fédération Française de la Lose a écrit:Vous voulez que je vous spoile la suite européenne de l’OM ?
Ils vont se faire éliminer par le Villarreal de Marcelino. Retour au vélodrome pour le principe
lleywen a écrit:Brian Addav a écrit:Bin moi j'suis content pour un truc, j'ai vu Bourigeaud coller un triplé contre le Milan AC.
oui quelque soit le resultat de cet OM en cours, la seule satisfaction de ce soir est un match qui marquera leur histoire mais qui ne les qualifie pas.
Et le meme soir 7 jours avant, c'etait une défaite encourageante des Toulousains.
Vive le sport
arpagon a écrit:tiens !!!! je vois aussi que les lensois peuvent de temps en temps avoir des scénarios a la marseillaise !!!!!!
je compatis....
kantessekonmange a écrit::hug:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité