Philemon a écrit:Oh pitain !
Faut envoyer un samu d'urgence chez Arpagon !!!
arpagon a écrit:Philemon a écrit:Oh pitain !
Faut envoyer un samu d'urgence chez Arpagon !!!
Quand on dit ici que j'exagère toujours avec l'OM !!! vous me croyez maintenant ???!!!
arpagon a écrit:Quand je vous dis que l'OM doit mener 5 a 0 a la 88° pour être sur de remporter un match cette saison !!!!
plein le cul de ces scénarios qui se répètent match après match..vous avez les mèmes problèmes avec vos clubs vous ou c'est notre spécialité ???
l'OM gagnera t'il un match en 2024 !!! telle est la question aujourd'hui....
arpagon a écrit:Quand je vous dis que l'OM doit mener 5 a 0 a la 88° pour être sur de remporter un match cette saison !!!!
plein le cul de ces scénarios qui se répètent match après match..vous avez les mèmes problèmes avec vos clubs vous ou c'est notre spécialité ???
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:Quand je vous dis que l'OM doit mener 5 a 0 a la 88° pour être sur de remporter un match cette saison !!!!
Ben oui puisque le dernier match gagné par l'OM c'était le 7 janvier contre... Thionville, 1-0!
prejoris a écrit:Ce n'est pas encore ça l'Ajax. Perdre à domicile contre un club qui n'a même pas débuté sa saison régulière.
fantomiald a écrit:ah ben non ils ont gagné contre Toulouse BDM
mais quelle prestation pitoyable !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités