noise a écrit:Bon ben ça c'est fait mais faut des nerfs en aciers avec cette équipe de l'OM
Philemon a écrit:Je suis malheureux... mais malheureux comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps en sport...
euh... si vous le dites a écrit:Philemon a écrit:Je suis malheureux... mais malheureux comme ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps en sport...
Depuis genre la coupe du monde de rugby ?
Florent Germain a écrit:Toulouse, et surtout Lens et Rennes éliminés mais c’est pas grave : le Stadium était plein, on a battu le grand Milan et les Corons sont fiers de ce parcours européen. Certains clubs sont quand même à des années lumières de l’exigence et de la pression qui règnent ailleurs.
Sportivement, Toulouse et Rennes ont été valeureux et n’ont pas à rougir de cette élimination ce n’est pas le problème, mais les réactions du genre « On est fier on est heureux c’était génial », ça me fait sourire et ça alimente l’idée qu’on est un petit pays de foot.
arpagon a écrit:c'était tellement programmé dans notre série des scénarios venus de la 5° dimension que ça ne m'étonne méme pas !!!
arpagon a écrit:c'était tellement programmé dans notre série des scénarios venus de la 5° dimension que ça ne m'étonne méme pas !!!
Fantaroux a écrit:Toulouse - Glasgow Rangers ça aurait été sympa.
Philemon a écrit:Fantaroux a écrit:Toulouse - Glasgow Rangers ça aurait été sympa.
On peut toujours compter sur un bordelais pour te mettre un coup de pompe à terre...
Mais pitain que ça m'aurait plus...
Philemon a écrit:C'est vraiment à ce genre de détail que tu as la preuve qu'ils en ont vraiment rien à branler du foot féminin...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité