Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:
Pour finir, la combo Lallemand-Darmanin et FFF, bravo
On est la risée du monde ce matin en terme d'organisation, les JO n'ont qu'à bien se tenir
7000 flics de mobilisés, mais aucune organisation, aucune coordination en amont, respect.
Après on n'a rien à envier aux anglais et la finale de l'Euro...
Et ?
ça désolé mais c'est un argument à la con.
Surtout que justement, vu ce qui s'est passé à l'Euro à Wembley, il est honteux qu'on ait ça se reproduire.
Tout le monde sait que les anglais viennent par dizaine de milliers pour des matchs de coupe d'Europe d'importance. Même s'ils n'ont pas de billets. Et ce n'est pas les seuls. Les Turcs aussi tiens.
Des finales de LDC avec des clubs anglais, y'en a eu un paquet ces dernières années.
Là, comme d'hab, la France, Darmanin, le con de préfet et la FFF, n'ont rien coordonné, rien préparé. Tout miser sur le répressif.
Et on est la risée du monde là. Et je dis bien du monde.
Et tout le monde se demande comment vont être les JO.
Bravo Manu ! (car oui, je le mets dans la charrette, c'est lui qui est allé la chercher la finale, alors que tous les autres pays s'occupaient de la guerre, c'est lui qui a reconduit Darmanin et laisser lallemand où il est.).
Et rien.
Deux derniers gros événements en foot et ça a été la merde.
A ça tu peux rajouter les problèmes de bagarres à Séville pour la finale de l'EL (et peut être de CL je ne sais pas).
Le problème n'est donc pas que franco français, le problème est lié au foot.