Le Complot a écrit:J'ai regardé Canal hier, très bon docu sur le titre de City en 2012, Kompany est à vous faire apprécier les Belges, si si.
Mancini avait une équipe de chiens fous et les stimulait en étant assez spécial avec eux...
(le maillot rouge, c'est leur third ? )
Puis j'ai enchaîné avec Big 5, où 5 intervenants (Beye, Dacourt, Abidal, Sinama-Pongolle et Nasri) se livraient à leurs impressions et souvenirs sur les coupes d'Europe. Superbe moment en 2011 pour Abidal, où Puyol lui laissait soulever la C1, un geste de classe.
Dans les tours précédents, les Rangers s'imposent largement à domicile pour une défaite à l'extérieur. Alors que l'Eintracht n'a pas perdu une seule rencontre en Europa League. La balance penche vers ce dernier, mais pas facile à pronostiquer çaarpagon a écrit:en tout cas l'adage "les grands clubs ne meurent jamais" se vérifie avec les Rangers...après 10 ans de purgatoire les voila déjà peut être en passe de gagner une coupe d'Europe..rien que ça
prejoris a écrit:Glasgow
Je suis pour le club écossais.
Rangers et Celtic l'an prochain en poules de Champion's League plutôt qu'un énième club allemand
On s'en contentera. La dernière victoire d'un club italien en Coupe d'Europe remonte à 2010Giuseppe a écrit:Quand tu écoutes les commentaires de W9 tu as l'impression que la Roma est une immense équipe...
Giuseppe a écrit:Quelle finale pauvre dans le jeu avec des erreurs techniques.
Je comprends que l'OM y ait fait un beau parcours
Quand tu écoutes les commentaires de W9 tu as l'impression que la Roma est une immense équipe...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités