noise a écrit:Bon les vaches nordistes sont sauvées et je le sens moyen pour cette 2ème place!
bdmaniak a écrit:L'extension d'une Ligue des Champions à 36 clubs validée
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1332337
Giuseppe a écrit:Moi je comprends ça :
Un seul mini championnat de 36 équipes issues de 4 chapeaux.
Chaque équipe rencontrera 2 équipes de son chapeau (une à domicile, une à l'extérieur) et 2 de chacun des autres chapeaux (une à domicile, une à l'extérieur), soit 8 matchs par équipe.
Un classement sera fait et les 8 premiers sont qualifiés en 1/8eme et les équipes placées de la 9eme à la 25eme place font un barrage pour déterminer les 8 autres 1/8eme de finalistes.
C'est bien pourri comme format. Respect à ceux qui ont pondu ça !!
Chaque équipe rencontrera 2 équipes de son chapeau (une à domicile, une à l'extérieur) et 2 de chacun des autres chapeaux (une à domicile, une à l'extérieur), soit 8 matchs par équipe.
Un classement sera fait et les 8 premiers sont qualifiés en 1/8eme et les équipes placées de la 9eme à la 25eme place font un barrage pour déterminer les 8 autres 1/8eme de finalistes.
Aucune idée de la composition des chapeaux (d'autant qu'on ne connaît pas tous les clubs qualifiés), mais ça peut donner ça :
PSG - Manchester City (chapeau 1)
Juventus (chapeau 2) - PSG
PSG - FC Séville (chapeau 3)
Celtic Glasgow (chapeau 4) - PSG
Real Madrid (chapeau 1) - PSG
PSG - Naples (chapeau 2)
Bayer Leverkusen (chapeau 3) - PSG
PSG - FC Bruges (chapeau 4)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités