Giuseppe a écrit:La juve... On marque tôt et on ne joue plus pendant 89 minutes ok ?
Alors pourquoi pas mais quand tu décides ça, tu dois défendre comme il faut et pas te prendre un but sur une énorme erreur de marquage (Rabiot/De Light...) et il faut contrer avec conviction. Morata est gentil... Mais il est gentil quoi. Il a peu d'actions et il ne les cadre pas.
L'Atalanta s était faite niquer deux fois par Villarreal mais elle avait joué et, comme souvent cette année (surtout cette année), des erreurs défensives les ont desservis
On verra au retour mais la Juve s'est tiré une balle dans le pieds en jouant comme ça je pense.
Rabiot se déchire sur le but et mérite un rouge... Bon match. Bonne chance à (pour ?) Tottenham ou Newcastle...
bdmaniak a écrit:Déjà le sapin pour les Dogues, de quoi donner raison à Canal et la chaîne L'Équipe
bdmaniak a écrit:2-0
Chelsea - Lille : 2-0
Buts pour Chelsea : Havertz (8'), Pulisic (63')
Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:2-0
Chelsea - Lille : 2-0
Buts pour Chelsea : Havertz (8'), Pulisic (63')
Les 4 portugais côté LOSC au coup d'envoi pouvaient me donner une raison de regarder le match, mais trop crevé. J'ai lu que Renato Sanches a surnagé du côté des Dogues, ceux qui ont vu le match confirment ?
Giuseppe a écrit:La juve... On marque tôt et on ne joue plus pendant 89 minutes ok ?
Alors pourquoi pas mais quand tu décides ça, tu dois défendre comme il faut et pas te prendre un but sur une énorme erreur de marquage (Rabiot/De Light...) et il faut contrer avec conviction. Morata est gentil... Mais il est gentil quoi. Il a peu d'actions et il ne les cadre pas.
L'Atalanta s était faite niquer deux fois par Villarreal mais elle avait joué et, comme souvent cette année (surtout cette année), des erreurs défensives les ont desservis
On verra au retour mais la Juve s'est tiré une balle dans le pieds en jouant comme ça je pense.
Rabiot se déchire sur le but et mérite un rouge... Bon match. Bonne chance à (pour ?) Tottenham ou Newcastle...
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:La juve... On marque tôt et on ne joue plus pendant 89 minutes ok ?
Faut dire que l’arbitre a beaucoup laissé jouer. Estupinian aussi méritait le rouge, vu que son intervention dangereuse a procuré une fracture du pied à McKennie.
Giuseppe a écrit:rennois a écrit:prejoris a écrit:L'histoirerennois a écrit:Tiens, un article intelligent et réfléchi du "torchon" !
Rien que chercher et trouver des raisons au passe-droit italien en coupe d'europe...
Négociation après négociation sur les réformes LDC, ce pays continue d'être assimilé aux "gros", ce monde européen ou il y a les 4 et les autres.
Sauf que ça fait un bout de temps que plus rien ne justifie cette démarque.
Cela reste, à ce jour, les 4 pays qui collectionnent le plus de victoires dans les 3 coupes d'Europe.
1. Espagne 38 victoires (18/07/13)
2. Angleterre 31 victoires (14/08/09)
3. Italie 28 victoires (12/07/09)
4. Allemagne 18 victoires (08/04/06)
5. Pays-Bas 11 victoires (06/01/04)
6. Portugal 7 victoires (04/01/02)
...
France 2 victoires (01/01/00) contre 13 défaites
Ces dernières années, l'Espagne domine l'Europe avec quelques nuances (5 anglaises et 1 allemande). La dernière victoire pour l'Italie remonte à... 2010
Voilà le fondement de l'article
L'italie arrive dans toutes le négociations sur l'évolution des coupes d'europe à se servir de son passé pour mieux placer ses pions et convaincre qu'ils seraient toujours sur le devant de la scène.
C'est faux et ils ont surtout de très bons négociateurs ! Les pays classés 5 à 10 se font avoir comme des bleus, alors qu'ils ne font pas pire ( sinon mieux pour certains )...
Je ne vois pas quels pays des 5 à 10 font vraiment mieux. En plus cette année ils sont classés 3eme (4eme l'an prochain car l'Allemagne repassera devant une fois la saison 2017/2018 effacée).
Après le débat c'est "est ce que les 4 premiers pays doivent bénéficier de 4 places ou 3 ou 2 ou 1 ou aucun ?".
rennois a écrit:Pour prendre sur une dizaine d'années, pas sûr qu'un portugal avec 4 clubs, en ajoutant Braga aux 3 gros, les pays-bas avec feyenoord et alkmaar ou arnheim ( comme je l'ai dit avec l'expérience sur un paquet de saisons et l'argent ), la france, etc..., feraient moins bien que les italiens, ne serait-ce que pour arriver en 8eme de finale.
Le Complot a écrit:Ca va pas se jouer à grand chose ce soir...
Bolt a écrit:rennois a écrit:Pour prendre sur une dizaine d'années, pas sûr qu'un portugal avec 4 clubs, en ajoutant Braga aux 3 gros, les pays-bas avec feyenoord et alkmaar ou arnheim ( comme je l'ai dit avec l'expérience sur un paquet de saisons et l'argent ), la france, etc..., feraient moins bien que les italiens, ne serait-ce que pour arriver en 8eme de finale.
L'argent, l'argent et surtout l'argent.Le Complot a écrit:Ca va pas se jouer à grand chose ce soir...
Entre le refus de jouer de l'Atlético et les clowneries de Man U, c'est un match compliqué à pronostiquer. Je mettrais une pièce sur Man U avec des buts de C. Ronaldo et Bruno Fernandes, et un but de João Félix pour sauver l'honneur.
Sinon l'Ajax va éclater le Benfica, ça va être moche.
rennois a écrit:VRAIMENT mieux, non, mais il y a des choses qui se discutent sur la longueur...
C'est quand même un sacré concept de dire que puisqu'il n' y a pas vraiment mieux, l'hégémonie de présence doit prévaloir.
Sortir le classement actuel de l'italie est un peu facile, je rappelle que l'article est strictement fondé sur la LDC et les 4 places de l'italie, pas sur l'ensemble des coupes d'europe. Et donc sur ce plan, OUI, il y a largement matière à discussion au regard de ce que fait l'italie et ses 4 clubs, tous les ans depuis des années
Je précise également que je ne pense absolument pas à la france en particulier pour appuyer l'article du torchon.
Le fossé béant favorable à l'italie se creuse encore plus avec des pays dont les 3eme et 4eme clubs, j'en suis sûr, avec l'expérience sur des années, soutiendraient la comparaison ( et les rentrées financières en sus ).
Mais là aussi, le poids de l'histoire...
Pour prendre sur une dizaine d'années, pas sûr qu'un portugal avec 4 clubs, en ajoutant Braga aux 3 gros, les pays-bas avec feyenoord et alkmaar ou arnheim ( comme je l'ai dit avec l'expérience sur un paquet de saisons et l'argent ), la france, etc..., feraient moins bien que les italiens, ne serait-ce que pour arriver en 8eme de finale.
Mais bon, l'histoire, donc, ça parle moins que atalanta, as roma, lazio et tous les gros habituels...
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:La juve... On marque tôt et on ne joue plus pendant 89 minutes ok ?
Faut dire que l’arbitre a beaucoup laissé jouer. Estupinian aussi méritait le rouge, vu que son intervention dangereuse a procuré une fracture du pied à McKennie.
Je regardais sur streaming sur mon tél sans son. J'ai du mal à voir comment il le blesse.
L'arbitre a laissé jouer (trop parfois) mais Morata (et pas que) a passé son match à en rajouter des tonnes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités