Fantaroux a écrit:C'est vachement sévère ce 2-0 quand même. L'Inter pourra regretter d'avoir manqué de précision devant. Globalement ils ont dominé la seconde mi-temps.
Fantaroux a écrit:C'est vachement sévère ce 2-0 quand même. L'Inter pourra regretter d'avoir manqué de précision devant. Globalement ils ont dominé la seconde mi-temps.
jxmckie a écrit:Pour le moment cela sent la finale 100% British. J’espère me tromper mais avec MC, Liverpool et Chelsea même si ce dernier semble un peu moins fort que les 2 autres en ce moment cela va être dur de se faire une place sauf si duel fratricide en demie. .
mistercoyote a écrit:Le Bayern c'est pas terrible ces derniers temps
prejoris a écrit:Je sais bien. Pour moi, Liverpool est un des outsiders à la victoire finale.Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Non mais sérieux, le 2ème but encaissé par l'Inter
Une fois encore, l'impression que l'Inter va encore se faire sortir très rapidement.
Après face à Liverpool, pour moi, c'est dans la logique des choses et pas honteux (après voir de quelle manière).
Au moins, l'Inter sera sorti de sa poule cette saison.
Mais bon, tout reposera sur la Juventus pour atteindre les 1/4.
corbulon a écrit:prejoris a écrit:Je sais bien. Pour moi, Liverpool est un des outsiders à la victoire finale.Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Non mais sérieux, le 2ème but encaissé par l'Inter
Une fois encore, l'impression que l'Inter va encore se faire sortir très rapidement.
Après face à Liverpool, pour moi, c'est dans la logique des choses et pas honteux (après voir de quelle manière).
Au moins, l'Inter sera sorti de sa poule cette saison.
Mais bon, tout reposera sur la Juventus pour atteindre les 1/4.
Comme d’habitude.
jxmckie a écrit:Sauf que la Juve cette année ne survole pas le championnat. Mais bon l'experience de la LDC peut jouer.
Charlus a écrit:C'est magique le Barça en coupe d'Europe
bdmaniak a écrit:Charlus a écrit:C'est magique le Barça en coupe d'Europe
C'est pour les huées anti-Dembélé?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités