Le Complot a écrit:Ce sont des sparring partners de très très haut niveau, au Dynamo.
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Ce sont des sparring partners de très très haut niveau, au Dynamo.
Quels plots ! Ou peintres, selon l'humeur !
Barça sans imagination aucune, quand même en dessous du niveau 8eme de finale ( ceci dit sans chercher Phil, je pense qu'il a fait le constat lui-même ), mais qui aurait quand même pu en mettre 5 ou 6...
C'est dire le niveau de kiev
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Faut revenir à la conférence de presse d'arrivée de Pochetino, il avait déclaré: "je veux du beau jeu !" (un truc du genre).
Voilà.
Ouais... Paradoxalement, on fait 27 pts sur 30 en L1 et 7 pts sur 9 en LDC (en tapant City) sur ce début de saison alors que sous Tuchel, on avait commencer de manière catastrophique la saison dernière...
Le jeu n'était pas top sous Tuchel et c'est la même chose pour le moment avec Poche...
Bon après, j'excuse un peu l'entraineur avec la Copa/Euro + ces put... de trêves internationales à la con qui nous prive de mal de joueurs (les sudams notamment).
Philemon a écrit:
Et puis ça permet à certains clubs de se la raconter en disant qu'ils ont battus le grand Barça !
zanzibar a écrit:Philemon a écrit:
Et puis ça permet à certains clubs de se la raconter en disant qu'ils ont battus le grand Barça !
Philemon qui va nosu faire croire que le Barça est devenu un petit club.
rennois a écrit:La façon qu'a le bayern munich de laminer les équipes en fin de match
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité