bdmaniak a écrit:Ah ouf on a remis la main sur l'arbitrage
En même temps, difficile de ne pas siffler cette situation, hein.
bdmaniak a écrit:Ah ouf on a remis la main sur l'arbitrage
prejoris a écrit:L'Atlético qui revient à 2-2 après une mauvaise entame 0-2
Griezmann est dans la place
Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:L'Atlético qui revient à 2-2 après une mauvaise entame 0-2
Griezmann est dans la place
Griezmann qui prend un rouge et Liverpool gagne finalement 2-3....
Fédération Française de la Lose a écrit:Mbappé capitaine pour le XV de France
Brian Addav a écrit:Kiki, son péno raté c'est honteux, Dès qu'il pose le pied pour frapper tu sais qu'il va rater.
Brian Addav a écrit:On remerciera les allemands de n'avoir tenu que 70min au rythme qu'ils ont eu. (leur prépa physique, il a dû faire l'école du bayern...).
Victoire intéressante, avec des parisiens qui ont dû aller la chercher, mais y'a quand même une différence de niveau entre les titu et les remplaçants. Bon choix de Pochet mine de rien dans ses changements.
Kiki, son péno raté c'est honteux, Dès qu'il pose le pied pour frapper tu sais qu'il va rater.
Sinon, EDF, Pavard et Dubois. Lepzig, Mukiele. Touss touss.
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Kiki, son péno raté c'est honteux, Dès qu'il pose le pied pour frapper tu sais qu'il va rater.
Deux gros loupés dans l'exercice, et après il va chialer de ne pas commander les Bleus ou d'être relégué derrière Neymar par les Qataris
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Kiki, son péno raté c'est honteux, Dès qu'il pose le pied pour frapper tu sais qu'il va rater.
Deux gros loupés dans l'exercice, et après il va chialer de ne pas commander les Bleus ou d'être relégué derrière Neymar par les Qataris
zanzibar a écrit:bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Kiki, son péno raté c'est honteux, Dès qu'il pose le pied pour frapper tu sais qu'il va rater.
Elu homme du match, ce melo nde la pastèque, c'est toi qui pleure. Un But, une passe dé pour messi, un penalty provoqué.
PS: Brian occupe-toi de Bordeaux qui va aller en L2 si ça continue.
zanzibar a écrit:PS: Brian occupe-toi de Bordeaux qui va aller en L2 si ça continue.
Raven2b a écrit:MBappé, c’est de la merde sur tous les coups de pieds arrêtés ! Il faut laisse cela à Messi, Di Maria ou Neymar à Paris et la même chose en EDF… Il a d’énormes qualités mais pas là-dessus
BOBetBOBETTE a écrit:
Je suis bien désolé que tu le prennes ainsi. Moi, je suis un homme simple, qui aspire à une vie tranquille et contemplative. Je suis une sorte de Sancho Paça, ami du loisir, de la procrastination et du repos.
Certes, il y a une seule que je veux, que le PSG perde et jamais ne gagne une coupe d'Europe. C'es tout. Tu vois rien d'extraordinaire somme toute!
kantessekonmange a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Je suis bien désolé que tu le prennes ainsi. Moi, je suis un homme simple, qui aspire à une vie tranquille et contemplative. Je suis une sorte de Sancho Paça, ami du loisir, de la procrastination et du repos.
Certes, il y a une seule que je veux, que le PSG perde et jamais ne gagne une coupe d'Europe. C'es tout. Tu vois rien d'extraordinaire somme toute!
mais tu ne devrais pas être désolé pour machin...
Raven2b a écrit:zanzibar a écrit:bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Kiki, son péno raté c'est honteux, Dès qu'il pose le pied pour frapper tu sais qu'il va rater.
Elu homme du match, ce melo nde la pastèque, c'est toi qui pleure. Un But, une passe dé pour messi, un penalty provoqué.
PS: Brian occupe-toi de Bordeaux qui va aller en L2 si ça continue.
MBappé, c’est de la merde sur tous les coups de pieds arrêtés ! Il faut laisse cela à Messi, Di Maria ou Neymar à Paris et la même chose en EDF… Il a d’énormes qualités mais pas là-dessus
Le Tapir a écrit:Raven2b a écrit:Personnellement je souhaite que le PSG gagne la coupe d'Europe et que M'bappé la soulève avec Messi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités