bdmaniak a écrit:Ils n'ont trouvé que ça pour empêcher Kyky de réaliser son rêve de Real?
là ou il ira pas l'an prochain.
ps: A Paris tout est possible on a bien attrapé Messi.
bdmaniak a écrit:Ils n'ont trouvé que ça pour empêcher Kyky de réaliser son rêve de Real?
BOBetBOBETTE a écrit:On va voir si le PSG va encore jouer à 12 avec l'arbitre ce soir !
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:On va voir si le PSG va encore jouer à 12 avec l'arbitre ce soir !
Si le match te fout autant les boules d'avance, tu peux t'en passer, hein.
Patman a écrit:Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:On va voir si le PSG va encore jouer à 12 avec l'arbitre ce soir !
Surtout qu'il doit y avoir dans les 6 ou 7 heures de décalage avec le Québec, ça fait le match en début d'aprem
Le Complot a écrit:Patman a écrit:Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:On va voir si le PSG va encore jouer à 12 avec l'arbitre ce soir !
Surtout qu'il doit y avoir dans les 6 ou 7 heures de décalage avec le Québec, ça fait le match en début d'aprem
J'ai renoncé à le comprendre..
BOBetBOBETTE a écrit:Je suis bien désolé que tu le prennes ainsi. Moi, je suis un homme simple, qui aspire à une vie tranquille et contemplative. Je suis une sorte de Sancho Paça, ami du loisir, de la procrastination et du repos.
Certes, il y a une seule que je veux, que le PSG perde et jamais ne gagne une coupe d'Europe. C'es tout. Tu vois rien d'extraordinaire somme toute!
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je suis bien désolé que tu le prennes ainsi. Moi, je suis un homme simple, qui aspire à une vie tranquille et contemplative. Je suis une sorte de Sancho Paça, ami du loisir, de la procrastination et du repos.
Certes, il y a une seule que je veux, que le PSG perde et jamais ne gagne une coupe d'Europe. C'es tout. Tu vois rien d'extraordinaire somme toute!
C'est déjà fait.
Après, un autre truc tout con, c'est que j'ai toujours vécu à Paris.
prejoris a écrit:L'Atlético qui revient à 2-2 après une mauvaise entame 0-2
Griezmann est dans la place
bdmaniak a écrit:Ah ouf on a remis la main sur l'arbitrage
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité