loopingatr a écrit:plus d'argent pour la méchante UEFA, évidemment les clubs et les joueurs ne vont pas demander plus de primes ou des plus gros salaires (surtout pas la gentille juve)
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:et puis vivement les coupures toutes les 15, parce qu'il fait chaud, et donc la pub.
Il n'y avait pas déjà eu une demande de ce genre par le passé ?
Des américains, lors de leur CdM, il me semble...
Faut dire, que tenir 45 min sans pub, c'est un peu exagéré...
Tonton Calou a écrit:C'est clairement une question de pognon qui a une nouvelle fois primé : il faut protéger les too big to fail au maximum.
Bientôt, en CL comme en EL, je me contenterai de regarder les 1/2 et la finale par curiosité.
Zéro fun = zéro passion.
Philemon a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est clairement une question de pognon qui a une nouvelle fois primé : il faut protéger les too big to fail au maximum.
Bientôt, en CL comme en EL, je me contenterai de regarder les 1/2 et la finale par curiosité.
Zéro fun = zéro passion.
C'est pas un peu absurde de ne regarder que la finale et les demies ?
Puisque tu ne veux pas voir les gros et que tu veux du fun, il faudrait au contraire regarder uniquement les matchs de poule et les éliminatoires ! Et boycoter les final four !
La FIFA réfléchit à plusieurs changements majeurs pour l'avenir du football :
• Match en 2 x 30 minutes et le chrono arrêté à chaque interruption de jeu
• Changements illimtés
• 5 minutes de suspension pour un joueur qui écope d'un carton jaune
Raven2b a écrit:Je pose cela ici :La FIFA réfléchit à plusieurs changements majeurs pour l'avenir du football :
• Match en 2 x 30 minutes et le chrono arrêté à chaque interruption de jeu
• Changements illimtés
• 5 minutes de suspension pour un joueur qui écope d'un carton jaune
Philemon a écrit:Changements illimités, c'est une connerie qui va favoriser les plus grosses équipes avec de gros effectifs.
C'est peut-être pour ça que le PSG est en train de constituer 2 équipes ?
Philemon a écrit:Si à chaque interruption de jeu tu arrêtes le chrono, 30 min c'est pas mal à mon avis.
Le foot doit être un des derniers sports co qui ne soit pas passé au temps de jeu effectif, et qui favorise donc les simulations et les pleurnichages...
Philemon a écrit:5 min pour un carton jaune, ça fait des années que cela aurait du être fait, j'attends ça avec impatience. Bon, j'aurais préféré 10 min.
Philemon a écrit:Les touches jouées au pied, ça change l'esprit en créant une nouvelle forme d'attaque.
Une touche aux 50m se transforme en CF dangereux dans la boite... bof.
Philemon a écrit:Changements illimités, c'est une connerie qui va favoriser les plus grosses équipes avec de gros effectifs.
C'est peut-être pour ça que le PSG est en train de constituer 2 équipes ?
BOBetBOBETTE a écrit:Perso, je suis complètement pour qu'on arrête le chrono à chaque interruption. Ça me dérange absolument pas et même, il n'y aura aucune différence sur le jeu même !
Dans les Sports Majeurs aux US, le chrono est visible par tout le monde (joueurs, assistance, ...). Au moins, on sait ce qu'il reste à jouer.
Même, l'arbitre ne devrait même pas s'occuper du chrono. Ça devrait être un officiel indépendant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités