Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:Sinon on n’a pas parlé de Silva. Y’en a plus d’un ici qui se foutaient de sa gueule parce que soit disant il était nul. Je ne citerai pas les noms, tout comme les Guardiola fan in love.
Le style Guardiola me semble plus critiqué qu'apprecié ici...!
En effet, il n'y en a qu'un ici, mais je taierai son nom, il a un match important ce soir.

Ceci dit, tactiquement, la méthode Guardiola cette année fonctionnait si l'équipe adverse était généreuse en défense, façon Dortmund et Paris, qui ont fait de très jolis cadeaux. Si on regarde bien, les attaques placées de City...

Pour la petite phrase de Silva, c'est juste que le mec est un bon gars et veut aider ses anciens coéquipiers. Ca n'a aucun sens que Tuchel lui ait accordé sa confiance si c'était si énorme.
Pour Kanté, je me rappelle d'un mantra relou répété par une bonne partie des journalistes français, en particulier Larqué, qui disait en gros qu'on ne gagne pas la LdC avec de bons milieux (à l'époque Lyon avec Essien et Diarra) mais avec un grantatakan. Giroud et Werner approuvent à 400%!