Brian Addav a écrit:si on gagne l'euro, entre tous nos joueurs, les votes vont s'éparpiller et c'est Messi qui va encore l'avoir
Brian Addav a écrit:si on gagne l'euro, entre tous nos joueurs, les votes vont s'éparpiller et c'est Messi qui va encore l'avoir
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:Sinon on n’a pas parlé de Silva. Y’en a plus d’un ici qui se foutaient de sa gueule parce que soit disant il était nul. Je ne citerai pas les noms, tout comme les Guardiola fan in love.
Le style Guardiola me semble plus critiqué qu'apprecié ici...!
pabelbaba a écrit:
Ceci dit, tactiquement, la méthode Guardiola cette année fonctionnait si l'équipe adverse était généreuse en défense, façon Dortmund et Paris, qui ont fait de très jolis cadeaux. Si on regarde bien, les attaques placées de City...
corbulon a écrit:.
Sinon finalement c’est Porto qui s’en sera le mieux sorti face à Chelsea. Ça relativise un peu le roman médiatique selon lequel la Juve s’est faite sortir par des équipes nulles ces trois dernières années. Parce que bon les journalistes ou les piliers de bar qui oublient que l’Ajax avait sorti le triple détenteur du trophée au tour précédent, que Lyon a éliminé Manchester City au tour suivant, c’est assez savoureux, mais aussi pas très professionnel pour les représentants de la presse.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:
Ceci dit, tactiquement, la méthode Guardiola cette année fonctionnait si l'équipe adverse était généreuse en défense, façon Dortmund et Paris, qui ont fait de très jolis cadeaux. Si on regarde bien, les attaques placées de City...
Mouais. Hier, Guardiola, il a encore fait honneur à sa méthode de sortir des compos à la con quand il réfléchit trop.
Parce que le coup de mettre Sterling qui joue tout le temps à gauche, ça a foutu en l'air tout ce que faisait De Bruyne et Mahrez, et je parle de son idée géniale de foutre Gundogan en 6...
Raven2b a écrit:J'ai tous mes potes rageux anti-parisiens qui m'abreuvent SMS ce soir pour Tuchel... Les mêmes qui m'abreuvaient de textos, il y a qques mois, en se foutant de ma gueule avec Marquinhos en 6 sur ce choix de Tuchel
Allez, ça va faire les beaux jours de la presse de province : gnagna Emery, gnagna Tuchel
bdmaniak a écrit:Ben c'est ce qu'ils ont fait justement
logan1973 a écrit:La vraie leçon d'hier pour Paris c'est que ça sert à rien de mettre des millions dans l'équipe pour gagner la coupe, faut faire comme Chelsea et virer le coach 6 mois avant la finale.
Tonton Calou a écrit:Fracture du nez et de l'orbite pour De Bruyne.
fancomvous a écrit:Un cuzn d'un quart d'heure ce n'est plus tout à fait un cuzn hein?
Je crois surtout que tu as voulu te faire plaisir, ou tu es encore plus long que moi à taper sur un smartphone...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités