ça me rappel mon premier match de basket us sur canal où je m'étais dis oh 4 fois 12 minutes, dans une heure max je suis couché

rennois a écrit:Capter les jeunes tout en dégoûtant les anciens ? Pas sûr que ce soit un bon plan pour le foot
Brian Addav a écrit:Les simulations y'en a de moins en moins.
Charlus a écrit:Pas trop mal pour Monaco. En plus, ces clubs doivent avoir un maximum d'internationaux pas encore revenus, ça doit les avantager.
Tony Yoka a écrit:Si Messi gagne le Balllon d'Or, ce sera le plus moche et le plus éclaté de l'Histoire!
bdmaniak a écrit:Allez on remet ça!Tony Yoka a écrit:Si Messi gagne le Balllon d'Or, ce sera le plus moche et le plus éclaté de l'Histoire!
Et dans un instant l'analyse de cette analyse dans L'Équipe du Soir
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Allez on remet ça!Tony Yoka a écrit:Si Messi gagne le Balllon d'Or, ce sera le plus moche et le plus éclaté de l'Histoire!
C'est qui Yoka pour que son avis compte pour qqchse ?
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Allez on remet ça!Tony Yoka a écrit:Si Messi gagne le Balllon d'Or, ce sera le plus moche et le plus éclaté de l'Histoire!
Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Allez on remet ça!Tony Yoka a écrit:Si Messi gagne le Balllon d'Or, ce sera le plus moche et le plus éclaté de l'Histoire!
Un boxeur d'où l'intérêt de son avis![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités