Philemon a écrit:Nasser et Leonardo, ils ont été maraboutés.
C'est la seule explication rationnelle.
Ce qui est plus rationnel, c’est que vaut mieux pas être novice en finale
Philemon a écrit:Nasser et Leonardo, ils ont été maraboutés.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Nasser et Leonardo, ils ont été maraboutés.
Attends, le Paris c'est Magique, il a un vrai sens hein, et depuis le début du club...
Raven2b a écrit:J'ai tous mes potes rageux anti-parisiens qui m'abreuvent SMS ce soir pour Tuchel... Les mêmes qui m'abreuvaient de textos, il y a qques mois, en se foutant de ma gueule avec Marquinhos en 6 sur ce choix de Tuchel
Allez, ça va faire les beaux jours de la presse de province : gnagna Emery, gnagna Tuchel
pabelbaba a écrit:Sinon on n’a pas parlé de Silva. Y’en a plus d’un ici qui se foutaient de sa gueule parce que soit disant il était nul. Je ne citerai pas les noms, tout comme les Guardiola fan in love.
Pierre Rondeau a écrit:Ancelotti quitte Paris, il gagne une coupe d'Europe avec le Real Madrid.
Emery quitte Paris, il gagne une coupe d'Europe avec Villarreal.
Tuchel quitte Paris, il gagne une coupe d'Europe avec Chelsea.
Vous imaginez si Laurent Blanc signe au LOSC ...
Brian Addav a écrit:
Bon, sinon j'ai d'abord eu un stream anglais, qui vénérait kanté, puis un steam roumain, mais comment ça a taillé le PSG sur les deux quant à Emery et Tuchel
Pauv' Leonardo.
Par contre le stream roumain a parlé de Pochet à Madrid ??? Echange avec Zizou ?
.
Brian Addav a écrit:C'est là qu'on voit que Blanc est vraiment nul. Lui il a rien gagné depuis qu'il s'est fait virer....
lleywen a écrit:Brian Addav a écrit:
Bon, sinon j'ai d'abord eu un stream anglais, qui vénérait kanté, puis un steam roumain, mais comment ça a taillé le PSG sur les deux quant à Emery et Tuchel
Pauv' Leonardo.
Par contre le stream roumain a parlé de Pochet à Madrid ??? Echange avec Zizou ?
.
RMC story le diffusait en fr
noise a écrit:Ah bien méprisant 'la presse de province' j'adore
Rageux on dirait
pabelbaba a écrit:Sinon on n’a pas parlé de Silva. Y’en a plus d’un ici qui se foutaient de sa gueule parce que soit disant il était nul. Je ne citerai pas les noms, tout comme les Guardiola fan in love.
bdmaniak a écrit:Thiago Silva : "Au PSG quand on perdait, le coupable souvent c'était moi!"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1257181
lleywen a écrit:Chelsea, ils sont vraiment loin d’avoir un effectif de stars. Et ils tiennent le coup organisationnellement. Une équipe qui semble difficile a bouger juste par organisation tactique. C’est plutôt intéressant. Les blues de city ne sont pas dedans, aucun dédoublement sur les cotes. Rien dans l’axe... c’est un mauvais match pour eux.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Sinon on n’a pas parlé de Silva. Y’en a plus d’un ici qui se foutaient de sa gueule parce que soit disant il était nul. Je ne citerai pas les noms, tout comme les Guardiola fan in love.
Mine de rien, le premier tournant du match, c'est sa sortie, ça joue beaucoup mieux aprèsbdmaniak a écrit:Thiago Silva : "Au PSG quand on perdait, le coupable souvent c'était moi!"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1257181
Mais parce que c'était lui bordel !!!!
Et le PSG doit se poser des questions sur sa direction et les mecs qui gravitent autour du club.
Pourquoi un mec qui s'est autant chier dessus dans les matchs importants avec le PSG tient la route à Chelsea.
Une certaine culture de la gagne qui n'est pas dans le club parisien.
Sinon, Kante, ses stats, c'est ... pfouh... s'il gagne l'Euro, c'est le ballon d'or direct!
Brian Addav a écrit:si on gagne l'euro, entre tous nos joueurs, les votes vont s'éparpiller et c'est Messi qui va encore l'avoir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités