Charlus a écrit:Nans c'est pipo
On a perdu le match techniquement, tactiquement et physiquement.
Philemon a écrit:Je pense que Verrati est une plaie pour son équipe, il génère un esprit de contestation permanente et entraine d'autres joueurs dans cette attitude.
Et on peut disserter tant qu'on veut, TOUS les arbitres de la planète exècrent ces connards !
Le PSG gagnerait vraiment à le dégager, mais bon...
arpagon a écrit:t'ain Charlus ! t'en a pas marre de chouiner a cause de l'arbitre sans déc ça en devient ridicule a force on n'a pas vu le mème match ! j'ai vu exactement le même que Brian par contre et je partage a 100% son avis
Par contre je me demande comment vous n'y arrivez toujours pas pourtant riche de vos Neymar, Di Maria, Mbappé, Navas, Draxler ou Icardi, Vous êtes l'équipe avec les noms les plus ronflants de cette LDC comparez ces noms face à ceux de City, du Real ou de chelsea et vous allez rigoler..
'tain, si j'en ai marre de pas être compris.arpagon a écrit:t'ain Charlus ! t'en a pas marre de chouiner a cause de l'arbitre sans déc ça en devient ridicule a force on n'a pas vu le mème match ! j'ai vu exactement le même que Brian par contre et je partage a 100% son avis
Par contre je me demande comment vous n'y arrivez toujours pas pourtant riche de vos Neymar, Di Maria, Mbappé, Navas, Draxler ou Icardi, Vous êtes l'équipe avec les noms les plus ronflants de cette LDC comparez ces noms face à ceux de City, du Real ou de chelsea et vous allez rigoler..
arpagon a écrit:Par contre je me demande comment vous n'y arrivez toujours pas pourtant riche de vos Neymar, Di Maria, Mbappé, Navas, Draxler ou Icardi, Vous êtes l'équipe avec les noms les plus ronflants de cette LDC comparez ces noms face à ceux de City, du Real ou de chelsea et vous allez rigoler..
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités