Tonton Calou a écrit:Quel con !
Mais comment ils peuvent aborder ce match aussi mal après l'avoir aussi bien fait contre le Bayern ?
Tonton Calou a écrit:Quel con !
mais c'est toujours pareil, le mec a le droit de mettre des coups, de faire de la provocation. C'est pas tant du talent que de l'immunité.Brian Addav a écrit:Fernadhino, ça c'est un capitaine.
Charlus a écrit:mais c'est toujours pareil, le mec a le droit de mettre des coups, de faire provocation. C'est pas tant du talent que de l'immunité.Brian Addav a écrit:Fernadhino, ça c'est un capitaine.
Philemon a écrit:Verrati, il a un totem d'immunité... mais ça reste valide pour 90 min ???
bdmaniak a écrit:Ah ben tiens ça rappelle certains matches de Ligue 1, ça
L'immaturité de cette équipe et de ses leaders techniques, un vrai chantier pour Pochettino.
Mais tu vois bien que c'est pas un problème d'état d'esprit. Le premier constat, que c'est que City est plus fort, et plus en forme. T'as vu 2 fois le même match, avec une équipe de Paris plus dangereuse en apparence et qui se prend des buts A PRIORI contre le court du jeu, et une seconde mi-temps où on se fait marcher dessus.Brian Addav a écrit:Et si Paris avait affiché le même état d'esprit contre City que contre le Bayern, le score serait tout autre.
ça n'a rien à voir avec l'arbitrage.
la victoire il faut aller la chercher. Là sur les deux demi, les mecs l'ont attendu, tant pis pour eux.
kofuskay a écrit:Irréprochable Marquinhos
Charlus a écrit:Mais tu vois bien que c'est pas un état d'esprit. Le premier constat, que c'est que City est plus fort, et plus en forme. T'as vu 2 fois le même match, avec une équipe de Paris plus dangereuse en apparence et qui se prend des buts A PRIORI contre le court du jeu, et une seconde mi-temps ou on se fait marcher dessus.Brian Addav a écrit:Et si Paris avait affiché le même état d'esprit contre City que contre le Bayern, le score serait tout autre.
ça n'a rien à voir avec l'arbitrage.
la victoire il faut aller la chercher. Là sur les deux demi, les mecs l'ont attendu, tant pis pour eux.
C'est juste que c'est énervant pour les joueurs de se sentir désavantagés par l'arbitre. Leur motivation, tu la vois dans la force de leur frustration, au contraire.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités