rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Liverpool, je suis curieux de voir ce que va faire Klopp qui a toujours dit que c'était de la merde cette idée de super league. Idem pour Guardiola. Est-ce qu'ils vont mettre leur dém sur la table ?
Mais on va rire cette semaine. Surtout si l'UEFA suspend les clubs rebelles. Paris sacré sans jouer, ça serait hallucinant
Les anglais sont en train de déterrer les interviews passées d'opposants
Klopp :
pourquoi devrait-on créer un système où Liverpool pourrait se retrouver à jouer dix années de suite contre le Real Madrid ? Qui voudrait voir ça ?
Ils sont un paquet à avoir été contre, côté entraîneur. Et même joueur. J'attends de voir ceux qui auront les c... de démissionner pour ne pas participer à cette mascarade.
Bolt a écrit:rennois a écrit:J'ai cru lire 2 groupes de 10, dans le projet, c'est ça ???
Si c'est le cas, il faut m'expliquer comment chaque club case 18 matchs aller-retour avant même toute phase finale. Et ce sans même remettre en cause son appartenance à un championnat national.
Sans compter l'intérêt pour eux d'y figurer sérieusement, comme le dit Pabel au dessus
Tiens, ça va faire comme en NBA, tout le monde va finir par s'en foutre, en attendant les play-offs.
C'est déjà le cas.
Que ce soit les coupes d'europes ou les équipes nationales, on a plus rien à foutre des matchs en bois.
Et bonus, c'est quand même un truc poussé par des clubs tenus par des ricains en majorité. Va falloir réagir un jour.
Sérieux, tu prends l'edf, les trois derniers matchs de qualif limite on en avait rien à foutre.
La coupe d'Europe idem.
Suffit de voir comment toute l'europe a kiffé pour l'opposition Psg-Bayern en élimination directe.
Et le Final 8 de l'an dernier avait montré la voie.
Mais bon, j'espère qu'ils vont se planter avec leur Super League, parce que sinon le football qu'on aime finira vraiment pas disparaître.