de bdmaniak » 24/11/2020 22:03
L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : "Paris mène au score, est-ce inquiétant?"
Vincent Duluc : "C'est confondant de faiblesse! Paris doit jouer son avenir et y a rien! Y a pas d'efforts! C'est éparpillé! Neymar et Mbappé vont vite, ils mènent 1-0 sur un penalty dont on ne comprend pas qu'il soit sifflé! C'est préoccupant!"
Sébastien Tarrago : "On dirait qu'ils affrontent le Barça de 2011, ils ont peur! Ils reculaient à cause de Thiago Silva mais là j'attends une explication!
Johann Micoud : "Paredes qui envoie des missiles et en deuxième mi-temps ils vont penser à Bordeaux samedi!"
Olivier Ménard : "On peut être inquiets! Même sur les contres c'est pfff..."
Didier Roustan : "Di Maria aux abonnés absents... Leipzig en demi avait trop respecté Paris, là ils vont les chercher haut, ils n'ont pas peur. Paris est incapable de faire du jeu, dans l'intensité ils ont plus d'envie."
Vincent Duluc : "Pas un gramme de talent!"
Didier Roustan : "C'est inquiétant!"
Johann Micoud : "Di Maria transparent, Neymar n'y arrive pas encore, il n'en touche pas assez, commence à s'énerver, prend un jaune, deux minutes après il s'accroche avec un joueur de Leipzig et aurait pu prendre rouge!"
Olivier Ménard : "Agacement de Neymar maois Paredes aussi!"
Didier Roustan : "Paredes pareil : contre le Bayern, il entre, il a tout cassé! On dirait qu'il est en mission par rapport à Neymar et c'est ridicule! Le milieu est explosé, tu ne sais pas qui est l'avant-centre! C'est très inquiétant!"
Olivier Ménard : "C'est inquiétant mais ça va mieux en le disant!"
Ludovic Obraniak : "Je suis désolé de vous le dire mais la tactique employée par l'entraîneur! La stratégie de jouer bas est de l'entraîneur!"
Didier Roustan : "Tu sais bien qu'un système à 3 peut être défensif ou s'il y a de l'animation..."
Ludovic Obraniak : "Je voulais finir! Tu prends la décision de 3 milieux et tu oublies le 4-2-4 à cause de Monaco. Leipzig joue en 4-2-3-1, 4-4-2 car Poulsen et Forsberg sont sur la même ligne! Danilo joue collé à Marquinhos et Diallo!"
Sébastien Tarrago : "Il a pris l'habitude de jouer en défense!"
Ludovic Obraniak : "Quel intérêt? Prends le risque de jouer à deux dans ce cas! Sur ce système là, quand ils sont à 100% pourquoi pas, quand Neymar touche un ballon dans son camp, il faut faire les 70m!"
Vincent Duluc : "Le problème n'est pas le système, c'est que ce n'est pas une équipe!!!"
Ludovic Obraniak : "Neymar à 40m de ton but, il doit faire 70m à chaque fois?"
Johann Micoud : "Le dispositif de Leipzig fait que tu recules! Les latéraux de Leipzig n'arrêtent pas de monter!"
Sébastien Tarrago : "Si tu joues en 4-4-2, pourquoi pas mais vu la facilité des Français de Leipzig à éliminer les Parisiens. Si tu mets un joueur de plus qui fait semblant..."
Vincent Duluc : "Monaco le message était bien et faire autre chose 4 jours plus tard, tu tournes le dos à ce que tu fais bien! Y a aucune logique!"
Olivier Ménard : "37% de possession de balle! Quel joueur a marqué?"
Vincent Duluc : "Paredes symbole du milieu : rien! Herrera, pareil, y a match!"
Olivier Ménard : "Vous avez vu quand Florenzi ou Bakker font la touche? Ils ont la pépète : y a personne!"
Vincent Duluc : "Ils se planquent!"
Sébastien Tarrago : "S'il y avait 1-0 pour Leipzig avec ce penalty-là, on parlerait 10 minutes du penalty!"
Olivier Ménard : "Les images ne permettent pas de dire..."
Sébastien Tarrago : "Peut-être qu'un penalty magique expliquera la messe mais c'est curieux de voir ça pendant le VAR!"
Ludovic Obraniak : "L'arbitre dit être près de l'action!"
Vincent Duluc : "Pourtant il connaît la VAR, c'était lui l'arbitre VAR à la finale France - Croatie, on le remercie encore!"
Olivier Ménard : "Rien ne permet de dire ou d'infirmer que l'arbitre s'est planté!"
Didier Roustan : "Nous on est dans la tendance y a rien!"
Olivier Ménard : "Moi c'est neutre! Je ne vois pas de contact mais..."
Vincent Duluc : "Tu ne vois pas d'erreur manifeste donc tu ne t'exprimes pas!"
Olivier Ménard : "Les angles ne sont pas précis!"
Didier Roustan : "S'ils ne montrent pas les images qui tranchent, on ne s'en sortira jamais!"
Johann Micoud : "Au rugby tu vois tous les angles et c'est plus facile à accepter!"
Olivier Ménard : "Les téléspectateurs twittent pour le retour de Kean! À la place de qui?"
Ludovic Obraniak : "Je sors Di Maria et je fais entrer Rafinha pour du liant au milieu!"
Vincent Duluc : "J'évite le rouge à Paredes, trop dangereux, et il a un historique ce garçon!"
Ludovic Obraniak : "Rafinha c'est celui qui s'en sort le mieux!"
Didier Roustan : "Verratti c'est l'idéal qui manque!"
Les pronos : 1-1 pour Obraniak, 1-2 pour Tarrago, 3-0 pour Duluc, 2-2 pour Micoud et 3-1 pour Roustan.