bdmaniak a écrit:Ah tiens les arbitres de Ligue 1 sont au Parc des Princes
kofuskay a écrit:Donc y avait vraiment péno pour le PSG là ?
A priori ils sont considérés comme un gros.
Brian Addav a écrit:ça prouve surtout que cette LDC, c'est merdique tant qu'on aura 10 clubs anglais allemands espagnols avec toujours les mêmes chaque année...
Charlus a écrit:P*t**n je crois qu'on ne sait plus jouer au foot
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:ça prouve surtout que cette LDC, c'est merdique tant qu'on aura 10 clubs anglais allemands espagnols avec toujours les mêmes chaque année...
C'est la raison de leur renforcement en europe et de notre appauvrissement, et ça me semble définitif avec les règles actuelles. Je ne vois pas un de nos clubs faire une ajax au point de faire peur( de toute façon, ils ne nous en laissent pas le temps, ils sollicitent les joueurs adverses pour un futur contrat peu de temps avant les matchs. Imparable sur tous les plans ).
Bien pour cela que comme chaque saison, quand rennes va passer à autre chose, cette LDC sera terminée pour moi cette saison, m'intéresse plus
Charlus a écrit:kofuskay a écrit:Donc y avait vraiment péno pour le PSG là ?
T'as pas écouter ce qu'à dit Benckenbauer en Août ?
Brian Addav a écrit:ça prouve surtout que cette LDC, c'est merdique tant qu'on aura 10 clubs anglais allemands espagnols avec toujours les mêmes chaque année...
bdmaniak a écrit:Belle cagade du gardien de Basaksehir sur le doublé de Fernandes.
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:ça prouve surtout que cette LDC, c'est merdique tant qu'on aura 10 clubs anglais allemands espagnols avec toujours les mêmes chaque année...
J'entends, et je plussoie. Mais à vrai dire, on y peut quoi ? Si les espagnols avaient seulement trois places, ou même deux places, ça ne changerait rien au fait qu'on aurait quasi tous les ans tout de même le Barca et le Real en Ldc, ou grand minimum en Europa. Idem pour la Juve en Italie, idem pour l Bayren, etc.
Il n'y a qu'en Angleterre que ça tourne un peu, et encore, mais avec quatre place ils sont larges.
Le problème c'est que leurs championnats, les espagnols, les allemands, et même les anglais, sont beaucoup plus hétérogènes et que pour certains clubs, se qualifier c'est pas si compliqué. En France, la qualif en LdC c'est un truc que tu dois aller chercher avec les dents tellement c'est ouvert.
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:ça prouve surtout que cette LDC, c'est merdique tant qu'on aura 10 clubs anglais allemands espagnols avec toujours les mêmes chaque année...
J'entends, et je plussoie. Mais à vrai dire, on y peut quoi ? Si les espagnols avaient seulement trois places, ou même deux places, ça ne changerait rien au fait qu'on aurait quasi tous les ans tout de même le Barca et le Real en Ldc, ou grand minimum en Europa. Idem pour la Juve en Italie, idem pour l Bayren, etc.
Il n'y a qu'en Angleterre que ça tourne un peu, et encore, mais avec quatre place ils sont larges.
Le problème c'est que leurs championnats, les espagnols, les allemands, et même les anglais, sont beaucoup plus hétérogènes et que pour certains clubs, se qualifier c'est pas si compliqué. En France, la qualif en LdC c'est un truc que tu dois aller chercher avec les dents tellement c'est ouvert.
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:kofuskay a écrit:Donc y avait vraiment péno pour le PSG là ?
T'as pas écouter ce qu'à dit Benckenbauer en Août ?
Bah non ! En général j'aime pas ce que disent les mecs du Bayern
Oui il y a ça aussi.Brian Addav a écrit:En parlant du Bayern, ça y est, ils ont sorti toute une théorie pour expliquer comment les mecs se sont musclés comme des brutes en deux mois sans rien prendre
Brian Addav a écrit:ça fait dix ans que je le dis, mais on me croit pas...
je remercierai jamais assez mon cousin pour 2014.
Charlus a écrit:ça fait un moment qu'on vous dit que c'est de la merde les coupes d'Europe. Il y aurait bien l'Europa League qui pourrait être bien mais on est trop con pour la jouer.
Brian Addav a écrit:
ça changerait beaucoup de choses. Déjà dans leur championnat, la course à la LDC serait plus tendue, et ils perdraient des plumes, comme nos clubs à nous.
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Belle cagade du gardien de Basaksehir sur le doublé de Fernandes.
C'est hallucinant le nombre de buts qu'il plante (bon c'est plus simple en tirant un péno par match mais quand même...)
Charlus a écrit:Oui il y a ça aussi.Brian Addav a écrit:En parlant du Bayern, ça y est, ils ont sorti toute une théorie pour expliquer comment les mecs se sont musclés comme des brutes en deux mois sans rien prendre
Sinon Grenier, c'est pas bon, hein ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités