bdmaniak a écrit:Statistique : 4ème fois de l'histoire que la France démarre de manière aussi catastrophique une campagne de Ligue des Champions.
La dernière fois c'était lors de la saison 2008-2009 avec Lyon, Bordeaux et Marseille. À la fin Lyon s'était qualifié mais fessée par le Barça en 1/8, Bordeaux se sera tapé la honte en C3 et Marseille éliminé en 1/4 de C3 par le Shakhtar Donetsk.
De plusFédération Française de la Lose a écrit:Si vous n'étiez pas encore convaincus que 2020 c'est n'importe quoi, dites vous que c'est le Stade Rennais qui a empêché à la France de faire un Zéro pointé en cette première journée de C1.
noise a écrit: Thauvin veux aller à l'étranger, bon courage!
Philemon a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais le Barça a aligné 2 joueurs de moins de 18 ans en LdC, Pedri et Fati.
A côté d'un vieux de 20 ans, Trincao.
C'est quand même bien sympa et rafraichissant, et ils ne sont pas maladroits.
Sans oublier Camavinga (il y en a d'autres U18 en LdC ?)
Ca met quand même un méchant coup de vieux à notre futur ballon d'or Mbappé...
rennois a écrit:noise a écrit: Thauvin veux aller à l'étranger, bon courage!
Au club qui va l'accueillir
Bah, des grecs qui bouffent sans Payet. Le résultat aurait été sans doute le même au final. L'addition est pour l'OM.bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:...des grecs qui bouffent Payet.
bdmaniak a écrit:Nabil Djellit : "Les carottes sont cuites car c'est un Égyptien qui a marqué. J'avais des doutes ils se sont confirmés : City et Porto sont au-dessus! Ils ont été dominés, je ne vois pas une équipe capable de matcher Porto et dominer City. S'ils grattent l'Europa League c'est déjà un succès!"
bdmaniak a écrit:Oui théoriquement ils ont surtout regardé l'OM
Par contre il me semble que c'est plutôt la VAR qui avait accordé le penalty je crois c'est ça?
Bolt a écrit:Philemon a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais le Barça a aligné 2 joueurs de moins de 18 ans en LdC, Pedri et Fati.
A côté d'un vieux de 20 ans, Trincao.
C'est quand même bien sympa et rafraichissant, et ils ne sont pas maladroits.
Sans oublier Camavinga (il y en a d'autres U18 en LdC ?)
Ca met quand même un méchant coup de vieux à notre futur ballon d'or Mbappé...
Je ne crois pas que Pedri ait joué une seule fois titulaire cette saison en match officiel. Quand à Trincão, j'imagine qui l'est pour "sanctionner" Griezmann, alors qu'il est encore très brouillon malgré son talent visible.
bdmaniak a écrit:Sinon rappel : 18H55 Bayer Leverkusen - Nice en clair sur RMC Story
rennois a écrit:L'incurie globale des équipes françaises en Europe continue d'être une grosse interrogation
Tout le monde a sa réponse, aucune n'est satisfaisante...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités