Le Complot a écrit:rennois a écrit:J'y arriverai pas
On le savait avant que tu postes le message précédent
Raven2b a écrit:Gros geste de solidarité du Real envers le PSG en ce moment. ils sont prêt à tout pour Mbappé
Philemon a écrit:Alors là, la VAR qui annule un but du Real à la dernière minute... je ne sais plus quoi dire...
Si ça c'est pas la preuve ultime que le monde a changé !!!
J'en reviens pas, je ne vois pas d'explication rationnelle...
A moins que personne n'ait pris la peine d'expliquer la tradition madrilène ???
Je n'ose y croire...
Ben on sait que Zizou et la VAR ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est lui le premier à l'avoir expérimentée en finale de Coupe du Monde 2006Philemon a écrit:Alors là, la VAR qui annule un but du Real à la dernière minute... je ne sais plus quoi dire...
Je n'ose y croire...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Alors là, la VAR qui annule un but du Real à la dernière minute... je ne sais plus quoi dire...
Je n'ose y croire...
Le seul truc à comprendre c'est que Donetsk, c'est pas Lille, ça fait 15 ans qu'il peuvent/font des grandes choses.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Alors là, la VAR qui annule un but du Real à la dernière minute... je ne sais plus quoi dire...
Je n'ose y croire...
Le seul truc à comprendre c'est que Donetsk, c'est pas Lille, ça fait 15 ans qu'il peuvent/font des grandes choses.
C'était pas le Donetsk, ce soir.
Il leur manquait une dizaine de titulaires covidés, ils ont fait jouer les U16 !
En LdC, un favori de la compétition humilié à domicile par une équipe C, c'est jamais arrivé un truc pareil, non ?
Si ?
Fédération Française de la Lose a écrit:En tout cas les supporters Marseillais ont la pression. Ils sont tenants du titre avec le Bayern Munich.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités