bdmaniak a écrit:Je ne suis pas certain de ça.
Tu ne vas pas me faire croire que ce MU est meilleur que le PSG théoriquement.
bdmaniak a écrit:Je ne suis pas certain de ça.
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Je ne suis pas certain de ça.
Où as-tu vu qu'on jouait au foot "théoriquement" ???
MU est meilleur que le PSG, y'a pas photo.
Philemon a écrit:rennois a écrit:L'incurie globale des équipes françaises en Europe continue d'être une grosse interrogation
Tout le monde a sa réponse, aucune n'est satisfaisante...
La réponse est pourtant simple: on perd parce qu'on est moins bon !
bdmaniak a écrit:OK donc Lille va encore chercher à se saborder, c'est quoi cette compo?
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Je ne suis pas certain de ça.
Que CE PSG là ? Ca se discute...
Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:OK donc Lille va encore chercher à se saborder, c'est quoi cette compo?
La y a un truc qui m'échappe, ouais.
rennois a écrit:Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:OK donc Lille va encore chercher à se saborder, c'est quoi cette compo?
Galtier a ciblé ses priorités du moment ( lille mène la danse en championnat ). Perso, ça ne m'étonne guère de lui
rennois a écrit:Philemon a écrit:rennois a écrit:L'incurie globale des équipes françaises en Europe continue d'être une grosse interrogation
On continue pourtant de se faire piller, donc, les entraîneurs !?!
bdmaniak a écrit:rennois a écrit:Philemon a écrit:rennois a écrit:L'incurie globale des équipes françaises en Europe continue d'être une grosse interrogation
On continue pourtant de se faire piller, donc, les entraîneurs !?!
À ce sujet Domenech te ferait remarquer que le seul qui amène un point en C1 c'est l'entraîneur Français
rennois a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Je ne suis pas certain de ça.
Que CE PSG là ? Ca se discute...
Perso, avec le recrutement fait, je voyais un psg moins "flashy" mais beaucoup plus solide, propre à foutre la merde partout en Europe. Comme quoi...
Karzak a écrit:rennois a écrit:Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:OK donc Lille va encore chercher à se saborder, c'est quoi cette compo?
Galtier a ciblé ses priorités du moment ( lille mène la danse en championnat ). Perso, ça ne m'étonne guère de lui
Ca ne m'étonne qu'à moitié également, forcément. Mais c'est là bien le seul reproche que je ferais à Galtier depuis qu'il est au Losc, faire des sortes d'impasses comme ça. Là mince, sur le papier y a moyen de sortir du groupe quand même, c'est pas rien, ça se joue à fond.
C'est comme quand il met une équipe C dans les coupes ... merci mais en fait parfois y a un trophée au bout hein.
On verra, il fera sans doute rentrer en cours de route. Et globalement, je lui fais confiance niveau gestion de l'effectif dans cete période chargée. Mais pour débuter une compétition européenn, ça vend moins du rève que ce qu'on aligne habituellement en ce moment.
rennois a écrit:La conf' de Julien avant rennes-angers, en parlant de Krasnodar, c'est moi ou il "allusionne"
On pensait qu'ils craqueraient plus tôt mais ils ont fait une prestation athlétique de très très haute volée. Avec des chiffres exceptionnels en termes de volume de courses, on n'avait jamais vu ça, on n'avait jamais rencontré ça. »
Je me dis qu'il met ça sur le compte d'un premier adversaire LDC, mais tout de même
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités