Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
49
86%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:20

Message précédent :
Il a l'air intéressant ce Doku.
Par contre Nzonzi qui foire son tir...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 20/10/2020 22:28

Bdazur a écrit:Eh bien sportlemon c’est bien deguelasse ce soir impossible d’avoir une connexion correcte :grrrr:

Tente Hesgoal.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:34

Je maintiens ce que je dis : Gomis ce n'est pas vraiment de la sérénité dans le but.


Mais...
Oh mon Dieu!!!
Un ex-Toulousain buteur en C1!!!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:37

Sortie de Camavinga, dommage qu'il n'ait pas fait une deuxième mi-temps dans la lignée de la première.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:43

Tait, sérieux [:bdgest] [:bdgest]

Sinon pendant ce temps là 0 secondes de jeu pour Griezmann, le message de Messi est clair.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 20/10/2020 22:44

bordel, mais c'est qui les deux gusses sur rmc [:bdgest]
j'en peu xplus du pierre sled de bas niveau prépubère...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54266
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:47

Rashford au bon souvenir de 2019 :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:48

Brian Addav a écrit:bordel, mais c'est qui les deux gusses sur rmc [:bdgest]
j'en peu xplus du pierre sled de bas niveau prépubère...

Jérôme Sillon et Jérôme Rothen pour PSG - MU
Samyr Hamoudi et Kevin Diaz pour Rennes - Krasnodar
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 20/10/2020 22:54

Allegri frappe à la porte, non ?
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 22:54

Maudit apprentissage...

Groupe E

Image1-1Image
Rennes - Krasnodar : 1-1
But pour Rennes : Guirassy (55' s.p.)
But pour Krasnodar : Ramirez (59')

Image0-0Image
Chelsea - FC Séville : 0-0

Classement
1. Rennes 1pt
1. Krasnodar 1pt
--------------------------------------
3. Chelsea 1pt
--------------------------------------
3. FC Séville 1pt

Groupe F

Image3-1Image
Lazio Rome - Borussia Dortmund : 3-1
Buts pour Lazio Rome : Immboile (6'), Hitz (23' c.s.c.), Akpa-Akpro (78')
But pour Borussia Dortmund : Haaland (71')

Classement
1. Lazio Rome 3pts
2. FC Bruges 3pts
--------------------------------------
3. Zenit St-Pétersbourg 0pts
--------------------------------------
4. Borussia Dortmund 0pts

Groupe G

Image5-1Image
FC Barcelone - Ferencvaros : 5-1
Buts pour FC Barcelone : Messi (27' s.p.), Fati (42'), Coutinho (52'), Pedri (82'), Dembélé (89')
But pour Ferencvaros : Kharatin (70' s.p.)
Expulsion pour FC Barcelone : Piqué (68')

Classement
1. FC Barcelone 3pts
2. Juventus Turin 3pts
--------------------------------------
3. Dynamo Kiev 0pts
--------------------------------------
4. Ferencvaros 0pts

Groupe H

Image1-2Image
Paris-SG - Manchester United : 1-2
But pour Paris-SG : Martial (55' c.s.c.)
Buts pour Manchester United : Fernandes (23' s.p.), Rashford (87')

Image2-0Image
Red Bull Leipzig - Istanbul Basaksehir : 2-0
Buts pour Red Bull Leipzig : Angeliño (16', 20')

Classement
1. Red Bull Leipzig 3pts
2. Manchester United 3pts
--------------------------------------
3. Paris-SG 0pts
--------------------------------------
4. Istanbul Bassaksehir 0pts
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede euh... si vous le dites » 20/10/2020 22:58

Bah, la fois passée, c'était 1-3 donc si on prend un peu de recul, on peut se dire qu'aujourd'hui, il y a du mieux.
Mwouahaha.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7803
Inscription: 14/06/2018

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 23:00

Quelqu'un peut balancer de l'eau glacée sur Kantess? :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 20/10/2020 23:01

ça se sait depuis pas mal de temps là-bas, ils tiennent leur nouveau Yachine, salaud de communiste :daccord:

Pour le reste, je réserve mes commentaires pour dans 3 mois [:bdgest]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 20/10/2020 23:03

Giuseppe a écrit:Allegri frappe à la porte, non ?


je sais pas s'il y frappe, mais y'a un paquet de joueurs qui ont ouvert le loquet [:my name snake:2]


rennois a écrit:ça se sait depuis pas mal de temps là-bas, ils tiennent leur nouveau Yachin, salaud de communiste :daccord:

Pour le reste, je réserve mes commentaires pour dans 3 mois [:bdgest]


nan mais c'était très bien de la part des rennais dans l'esprit et le jeu.
après, c'est la ldc. Guirassy, que j'aime beaucoup, et dont je t'avais dit que ça marcherait avec terrier, il est encore loin du vrai niveau ldc. Tant sur le physique que sur l'efficacité.

Y'a pas à être dégouté. Y'a rien à dire sur le match.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54266
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 23:06

Olivier Ménard : "Est-ce un match indigne d'un finaliste de Ligue des Champions? Neymar, Mbappé, Di Maria qui est le plus agaçant? Tuchel est-il en danger?"
Carine Galli : "C'est un match indigne du PSG!"
Olivier Ménard : "Y a 59 jours ils briguaient la victoire finale!"
Dave Appadoo : "Ce match là c'est terrible! Ils ont étalé dans les grandes largeurs tout ce qui leur est reproché : l'absence de jeu, d'impact physique! La défaite 1-2 n'est même pas chère payée! Manchester ils ont je ne sais pas combien d'occasions! Navas est le seul à la hauteur!"
Olivier Ménard : "C'est un match bizarre, indigne, une bouillie de football, Tuchel remplace Gueye par Kean, c'est à partir du 1-1 qu'ils visaient le match nul!"
Étienne Didot : "Les joueurs se bougent un peu mais je n'étais pas emballé!"
Olivier Ménard : "Je reviens sur cette mentalité comme si le score ça ne les intéressait pas trop! Comme si..."
Johan Micoud : "Je pense que Tuchel veut le gagner ce match, Rafinha c'est offensif mais ça se retourne contre eux, c'est au moment où Manchester fait des contres, ils ont réussi le deuxième but! La question était de savoir si ça pouvait faire passer un cap, c'est un retour en arrière! En retour ils nous ont jamais habitué à faire ça! Manchester n'est pas un grand d'Europe mais Paris est puni par une équipe qui joue mieux qu'eux!"
Bertrand Latour : "Sans faire le ronflant, pas tant surpris que ça. Dans ces proportions là peut-être : que le PSG soit accroché je l'ai envisagé, qu'ils concèdent à ce point des occasions non. C'est le scénario que j'ai imaginé mais en pire! Y a la valeur de certains joueurs, Diallo à cause de lui vous en prenez un, Kurzawa a également quelques lacunes, le milieu de terrain inopérant mais vous pouvez mettre le grand Ngolo Kanté à la place de Danilo mais avec les trois de devant qui ne font que de marcher... En plus Manchester United est perfectible! C'est inquiétant ce qui se passe mais pas totalement surprenant!"
Olivier Ménard : "Je vous ai écouté faire le constat du jeu du PSG et souvent vous êtes sensible à la notion de bloc. Est-ce qu'ils doivent accompagner leurs attaquants? À partir de Danilo... Je n'ai pas été surpris par la victoire : ils jouent avec le feu!"*
Johann Micoud : "Les trois de devant en général ils font des efforts, là c'est catastrophique ils ont pris ce match comme une Ligue 1! En faisant ça tu donnes l'espace à l'adversaire!"
Étienne Didot : "En se replaçant ils se mettent dans une disposition de contre-attaquer! Ils ne peuvent même pas être dangereux comme ça!"
Johann Micoud : "C'est une attitude inadmissible!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 20/10/2020 23:08

La Lazio en 8e, quelle heureuse surprise ! :-D :respect:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede noise » 20/10/2020 23:08

Il manque que Bill Murray pour finaliser le scénario de ces matchs :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16734
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 20/10/2020 23:10

La Lazio en difficulté en championnat bat Dortmund. Belle surprise.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 23:13

Hervé Penot : "Y a une crainte de se faire percer! En Ligue 1 ils ne remontent jamais, ils restent tout le temps dans la zone adverse mais en face en Ligue 1 ils n'ont ni le niveau ni la volonté de faire mal."
Dave Appadoo : "Ça joue vraiment en trottant côté Paris! C'est vraiment ce qui m'a frappé! Est-ce mental? Est-ce physique? Sur le physique on voit que c'est catastrophique sur le terrain comme en dehors! Ça m'a frappé la différence d'engagement entre les deux équipes!"
Étienne Didot : "Pour ne pas le dire vulgairement, ils s'en foutent! Ils ne sont pas concernés, ils pensaient que ça allait venir comme ça! Le Final 8 a perturbé leur préparation, après ils ont demandé et obtenu leurs deux semaines. Même le Bayern a perdu un match, sèchement. City se retrouve aussi en difficulté, les gros font un début de saison compliqué, le Final 8 est perturbant!"
Olivier Ménard : "Non c'est plus une question d'état d'esprit!"
Bertrand Latour : "Sur l'engagement je partage, c'est assez clair, le nombre de km parcourus Manchester en a fait beaucoup plus! Après on se focalise beaucoup sur la défense, elle n'a pas défendu si bas que ça, Kimpembe et Diallo ne sont pas si bas que ça. Y a un constat qui me frappe : le manque de qualité au milieu, impossible de gagner avec autant de faiblesse : Danilo est un bon joueur de devoir mais n'a pas mis les pieds dans le bénitier quand il est né, Gueye et Herrera ne vont pas trouver des angles de tir, l'absence de Verratti fait mal. Le milieu est faible!"
Olivier Ménard : "Le milieu de terrain ce n'est pas possible!"
Étienne Didot : "Je ne suis pas d'accord : si tu as Verratti ça créé un lien. Danilo ne va pas faire un exter entre deux joueurs. Un Verratti avec un Danilo ça l'aurait mis en valeur et ça aurait été mieux!"
Hervé Penot : "On a vu une équipe du PSG assez haute et ils faisaient des passes à 2-3m, ils ne cherchent pas la profondeur, Neymar vient chercher et quand vous êtes avec Neymar vous lui donnez la balle! À part Verratti parce qu'il est la star du milieu, tu es Gueye ou Herrera..."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 23:29

Olivier Ménard : "Neymar, Mbappé, Di Maria, qui est le plus agaçant?"
Mbappé agaçant et Di Maria mauvais pour Galli, Neymar pour Appadoo, Penot et Didot, les trois pour Micoud.
Étienne Didot : "Neymar essaie au début mais à la fin il perd un grand nombre de ballons et la caméra reste, on voit que quand il perd le ballon il s'arrête, c'est inacceptable! Ça m'a fait chier!"
Dave Appadoo : "Quand on dit que le jeu parisien n'est pas bon, c'est lui qui détient la clé! Au Final 8 il apporte la lumière, c'est le meilleur! Étant donné le fait qu'il a cette capacité à apporter plus, on sait qu'il perd de la lucidité, de la nervosité..."
Olivier Ménard : "Dans les mauvaises soirées c'est assez rapidement!"
Dave Appadoo : "Son début est pas mal mais il a une telle influence que ça rejaillit sur les autres!"
Penot : "On sent que Neymar va être irritant assez vite! Quand Messi dribble trois joueurs il met un but ou une passe! Au final Neymar absolument rien! Y a rien eu! Et c'est le n°1 y a pas photo, incomparable avec Mbappé!"
Johann Micoud : "J'orienterai plus sur Mbappé, sur son comportement, si les trois ne défendent pas lui c'est le premier! Rien du tout!"
Carine Galli : "En fin de match plusieurs fois il ne se replace pas du tout! Si le ballon arrive il est à chaque fois hors-jeu, c'est hallucinant! Il ne se replace pas! Et offensivement il a tout raté! Il a voulu faire la différence tout seul comme d'habitude! Il est agaçant en équipe de France, il est agaçant ce soir!"
Dave Appadoo : "Il a trouvé des clients qui allaient aussi vite que lui ou presque!"
Carine Galli : "Il abdique dès que c'est compliqué! Il a été très vite résigné, il avait souvent la tête baissée et la fin de match où il est hors-jeu c'est hallucinant!"
Bertrand Latour : "C'est conforme à ce que vous voyez en pire : là où les joueurs sont sauvés par les plans serrés, là c'est face à vos yeux pendant 90 minutes et c'est déplorable! Sur Mbappé il y a quand même beaucoup de matches où il passe à travers! OK le Final 8 on ne compte pas, contre le Real en 2018 il est pas bon, en Ligue des Champions il y a un constat à faire! Il doit se remettre en question, il est toujours décevant! S'il veut gagner 5 Ballons d'Or il va devoir s'y mettre!"
Dave Appadoo : "Il ne faudrait pas que le bilan global de Mbappé, là où il réussissait à Monaco, depuis qu'il est à Paris il a très peu réussi! Contre Dortmund ce n'est pas pour lui, le Final 8 il est diminué mais bon, ce soir il n'est pas bon... Pour un joueur de cette qualité il en manque! Sur la finale contre le Bayern, l'occasion énorme qu'il rate, un autre joueur peut se faire enterrer longtemps! On a été si discrets à ce moment là!"
Olivier Ménard : "Mbappé hors-norme, talentueux mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Il joue la carotte, il manque de générosité!"
Étienne Didot : "Il faut qu'il s'adapte : à Monaco personne ne le connaissait, après y a eu la Coupe du Monde, la finale de Ligue des Champions... On a vu ce soir : les arrières s'y sont mis à deux, lui il faut qu'il trouve comment contourner ça et il bute car il ne s'adapte pas, Ronaldo s'adapte mais pas lui!"
Johan Micoud : "Il faut qu'il ait une volonté de progresser! Tout le monde est tombé sur Platini quand il l'a dit!
Olivier Ménard : "Non, c'est Leonardo qui lui est tombé dessus!"
Johann Micoud : "Platini a raison : dès qu'il ne passe plus en vitesse il est fini!"
Dave Appadoo : "Xavi a dit la même chose!"
Johann Micoud : "Il ne faut pas qu'il en ait rien à foutre, il doit adapter son jeu!"
Leur note pour Mbappé : 3.
Hervé Penot : "Mbappé il faut le régler collectif! Quand vous misez sur sa vitesse, vous vous coupez du reste du monde!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 20/10/2020 23:53

Rennes - Krasnodar

Étienne Didot : "J'ai trouvé la première mi-temps très bonne, en deuxième Tait a eu d'énormes occasions. C'est une belle entrée en matière, ils ont réussi leur match!"
Olivier Ménard : "Mais on voit encore Séville et Chelsea!"
Dave Appadoo : "C'est vrai qu'à domicile Krasnodar tu dois faire ton beurre. Mais l'attitude ça compte : Rennes ils vont faire le parcours qu'ils feront mais ce que j'ai aimé, tu peux passer à côté e ton rendez-vous mais ils n'ont pas joué petit bras!"
Olivier Ménard : "On n'a pas vu un match typique des clubs Français!"
Johann Micoud : "Rennes emballe le match, c'est le moyen de faire une surprise. Y a pas le résultat mais s'ils continuent comme ça!"
Carine Galli : "Ils sont à la hauteur de l'événement!"
Olivier Ménard : "En conférence de presse Stéphan répète pourtant une analyse typiquement française : le manque d'efficacité! Sur l'égalisation y a-t-il un sujet Gomis? Est-il fautif? Doit-il surveiller son poteau?"
Dave Appadoo : "Il n'imagine pas que son mec va déclencher!"
Étienne Didot : "Le gardien doit pourtant y penser, il a une grande envergure!"
Olivier Ménard : "On a bien compris que c'est pour lui mais ça fait chier!"
Johann Micoud : "Le gardien doit décaler pour couvrir son angle! Même si la frappe est soudaine et violente!"
Dave Appadoo : "Le gardien doit rester connecté à l'action et le jeu. Peut-être que Gomis n'est pas complètement connecté, a-t-il ce demi-pas? Je ne crois pas. Il n'a pas été dans l'action. Après je trouve que c'est plus la frappe."
Olivier Ménard : "Avec Gomis Rennes perd quand même 2pts à domicile et le but c'est e se qualifier!"
Carine Galli : "Chelsea y a des problèmes de vestiaire, des problèmes de jeu..."
Olivier Ménard : "Et Azpilicueta encore sur le banc ce soir!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69610
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités