Charlus a écrit:Rennois je te souhaite un Porto / Ajax / Olympiakos / Rennes !!!
rennois a écrit:Charlus a écrit:Rennois je te souhaite un Porto / Ajax / Olympiakos / Rennes !!!
En fait, je suis pris entre ce genre de tirage, oui, et au contraire les plus gros possibles, histoire de voir du beau monde débarquer chez nous...
Après sans supps au stade, cette envie de prendre du lourd est un peu vaine
rennois a écrit:Charlus a écrit:Rennois je te souhaite un Porto / Ajax / Olympiakos / Rennes !!!
En fait, je suis pris entre ce genre de tirage, oui, et au contraire les plus gros possibles, histoire de voir du beau monde débarquer chez nous...
Charlus a écrit:Ouais désolé pour Portorennois a écrit:Charlus a écrit:Rennois je te souhaite un Porto / Ajax / Olympiakos / Rennes !!!
Moi qui me suis abonné d'abord pour voir du foot au stade avant de supporter une équipe, je te le confirme. Si tu ne vas pas toi même au stade voir jouer les stars que tu vas recevoir, laisse les aux autres.
Le tirage le plus clément vous permettra sans doute d'aller plus loin, et de renforcer le club sur le long terme, à tous les niveaux. Pour un développement long terme, c'est un passage essentiel.
Karzak a écrit:Juve - Barca
rennois a écrit:Le cul de marseille et rennes
C'est limite le psg le moins bien loti des trois
Pierre Nigay a écrit:Je viens de mettre un billet sur 3 clubs français en 8e de finale. Paf.
bdmaniak a écrit:Pierre Nigay a écrit:Je viens de mettre un billet sur 3 clubs français en 8e de finale. Paf.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités