Giuseppe a écrit:Je suis dég demain c est l'anniversaire de ma fille et je loupe Bayern Lyon en clair pas sur un streaming pourri
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Je suis dég demain c est l'anniversaire de ma fille et je loupe Bayern Lyon en clair pas sur un streaming pourri
Profite de ta miss en famille
ps : façon, il y aura d'autres psg-lyon en finale
Le Complot a écrit:Comme Préjo, Munich ne va pas faire dans la dentelle...
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Comme Préjo, Munich ne va pas faire dans la dentelle...
Bild a pourtant fourni de quoi motiver les Lyonnais
rennois a écrit:Un Bild qui rabat sa coulpe ce soir, admiratif de l'épreuve de force imposée par le psg, qui le qualifie d'un grand d'europe
Tonton Calou a écrit:Officiel : Ronald Koeman est le nouvel entraîneur du FC Barcelone
C'est moche pour les Oranje !
Marseille qui remporte sa finale face au Milan AC dans le stade du Bayern Munich, après une finale promise mais volée par la main de Vata et une autre finale perdue aux tab.bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Comme Préjo, Munich ne va pas faire dans la dentelle...
Oui et ça inclue aussi Paris en finale. Trop beau pour être vrai, tout ça.
Le Bayern, c'est 10 finales de Ligue des Champions... l'expérience quoi.rennois a écrit:( sachant que je continue de penser que ce sera le bayern )
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:En tout cas, ça confirme ce qu'on a vu contre l'atletico, en défense, des faiblesses sur les uns contre un pour Leipzig, et contre Paris et ses techniciens, ça pardonne pas, coup francs, cornets et buts.
Oui mais là ça n est plus des faiblesses quand tu perds ce genre de balle.
Après Leipzig n'a pas d'expérience à ce niveau et ça se voit. Il y a six ans l'équipe (pas ces joueurs évidemment) jouait en D3.
Belle progression quand même. Il y a deux ans ils perdaient contre l'OM là c'est contre l'ennemi juré.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités