Brian Addav a écrit:d'ailleurs j'ai rien compris, il a touché le poteau le lyonnais sur son exploit dans la surface ?
Oui
Brian Addav a écrit:d'ailleurs j'ai rien compris, il a touché le poteau le lyonnais sur son exploit dans la surface ?
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:d'ailleurs j'ai rien compris, il a touché le poteau le lyonnais sur son exploit dans la surface ?
yes, pleine face
Bdazur a écrit:Un dernier mot sur le Parcours du finaliste parisien.
C’est clair, le PSG a peut être eu petit coup de pouce du destin; le format en match unique, en terrain neutre, et plus sûrement le fait le fait d’avoir eu la chance d’avoir sur sa route En phase finale, jusqu’ici que des seconds couteaux de ligues majeurs qui avaient eux pourtant battus des gros favoris.
Brian Addav a écrit:c'est limite lewandosky là...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:c'est limite lewandosky là...
Qu est ce qu il a fait ?
Raven2b a écrit:Faut maintenant que les lyonnais blessent quelques schleus (surtout Gnabry)
Raven2b a écrit:Faut maintenant que les lyonnais blessent quelques schleus (surtout Gnabry)
Brian Addav a écrit:Ils ont pris un coup au mental les lyonnais là.
pabelbaba a écrit:Enfin le Bayern marque quand il en a envie et dans la surface adverse ils sont toujours 3 ou 4. C'est vraiment flippant.
Tonton Calou a écrit:Ce premier but de Gnabry est quand-même splendide.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités