Giuseppe a écrit:Je suis dég demain c est l'anniversaire de ma fille et je loupe Bayern Lyon en clair pas sur un streaming pourri
Charlus a écrit:On y a tous pensé
C'est bon ? On est en finale ?Bolt a écrit:Bon, les parisiens sont soulagés ?
Giuseppe a écrit:Je suis dég demain c est l'anniversaire de ma fille et je loupe Bayern Lyon en clair pas sur un streaming pourri
Charlus a écrit:C'est bon ? On est en finale ?Bolt a écrit:Bon, les parisiens sont soulagés ?
kantessekonmange a écrit:c'est chiant ça
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Bolt a écrit:Même s'ils sont menés au score, les red bulls gardent les lignes très resserrées.
Coup-franc lointain et excentré mais Neymar s'en branle, il le frappe avec l'intention de marquer.
Neymar, à toucher autant de poteaux, il a une bonne tête du mec qui va claquer un triplé en finale s'il y va...
Le pire, c'est que ce que tu dis, eh bien, je ne jurerai surtout pas du contraire
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Je suis dég demain c est l'anniversaire de ma fille et je loupe Bayern Lyon en clair pas sur un streaming pourri
C'est sur TF1 je te rappelle
pabelbaba a écrit:Allez, Toulouse 4-2 Chambly
Giuseppe a écrit:Tout ça pour perdre contre Lyon...
Souhaitons aux supporters parisiens de ne pas connaître le même destin que Saint-Etienne face au Bayern Munich (je ne crois pas en la qualification de Lyon... et pourtant j'aurai bien aimé qu'il soit aussi en finale).Brian Addav a écrit:Au fait : LE PSG EST EN FINALE DE LDC
Mine de rien, c'est énorme quand même. Faut rappeler la liste des clubs français arrivés en finale : Reims, St-Etienne, Marseille, Monaco.
Brian Addav a écrit:Au fait : LE PSG EST EN FINALE DE LDC
Mine de rien, c'est énorme quand même. Faut rappeler la liste des clubs français arrivés en finale : Reims, St-Etienne, Marseille, Monaco.
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Bolt a écrit:Même s'ils sont menés au score, les red bulls gardent les lignes très resserrées.
Coup-franc lointain et excentré mais Neymar s'en branle, il le frappe avec l'intention de marquer.
Neymar, à toucher autant de poteaux, il a une bonne tête du mec qui va claquer un triplé en finale s'il y va...
Le pire, c'est que ce que tu dis, eh bien, je ne jurerai surtout pas du contraire
T'es d'accord, en dramaturgie du foot, si l'histoire est belle, Neymar qu'a tout loupé, touché les poteaux, sur la finale, il met minimum un doublé hein
pabelbaba a écrit:Allez, je lâche un youpi!
Sinon vu sur le forum des cahiers, soit la finale sera folle avec un PSG-OL improbable, soit le PSG aura affronté trois clubs du même championnat en phase finale.
Place à la suite maintenant (y'a pas de match retour! )!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité