Bon, je sais qu'on a tous nos joueurs qu'on aime pas, je suis le premier à descendre Thiago Silva alors qu'il a peine commencé son match (mais il le mérite), mais sur Pogba, je crois que vous faîtes une sacré fixette quand même.
Bolt a écrit:Franchement, si Pogba ne se fait pas arracher la tête par Babyface à la mi-temps pour toutes ses passes ratées...
lleywen a écrit: QUand tu associes la nonchalance de Pogba a un ratio de passe raté, ca rend fou quand même. J'avais l'impression qu'il faisait un futsal avec des potes.
Bon, je crois qu'on a pas vu le même match, ou alors, dès qu'il rate une passe, ça vous saute aux yeux
Hier, il est à 89% de passes réussies, devant Fernandes qui n'est qu'à 79%.
(Bon, de l'autre côté, Banega a été monstrueux, on va le regretter lui...)
Mais surtout, bordel, il sort un match énorme Pogba. Désolé. Mais c'est le lui le métronome de MU. Alors il est pas aidé, mais si Fernandes est le leader d'attaque, Pogba, c'est lui qui fait tout. Il a gratté un nombre de ballons incroyables, il a gagné énormément de duels, et si rashford avait pas savonné son ouverture sur le corner sévillan, on serait tous à dire la même chose.
Et je ne suis pas le seul à le dire.
En terme de stat, il est premier sur le match :
https://www.footballcritic.com/uefa-eur ... 75#generalhttp://www.thehardtackle.com/round-up/2 ... yone-else/Et là c'est carrément dithyrambique :
https://www.squawka.com/en/sevilla-2-1- ... ega-pogba/Mais bon, je vous rassure, dans la presse anglaise, c'est aussi de la faute de Pogba la défaite.
Pas celle de sa défense, encore moins de son attaque qui marque 2 buts sur 40 occases en deux matchs de coupe d'europe
https://www.football365.com/news/lazy-p ... mediawatch