pabelbaba a écrit:Philemon a écrit:Mais rien de comparable à l'armada du PSG, d'où un certain réalisme dans les probas que j'annonce.
Après, je veux bien comprendre que le supporter stresse et vois plutôt du 50-50..., mais c'est pas rationnel.
Avec 5 éliminations sur 7 sur le fil (égalité ou 1 but d'écart) en LdC depuis l'arrivée du Qatar, on sait que les détails font pencher la balance. D'autant que les deux éliminations franches ont eu lieu contre le futur vainqueur. Sachant que face à l'équipe la plus faible jamais rencontrée, à savoir MU l'an passé, on ne parle même plus de détail, mais d'intervention divine, il n'y a aucune raison de parler de rationalité. Surtout sur un match.
Allez, encore 8h30 à patienter...
Tonton Calou a écrit:J'aurais bien aimé voir Inter-ManU en finale de l'EL et Lyon-Leipzig en finale de la CL. Mais c'est déjà râpé.
Philemon a écrit:quand tu vois le nombre d'années qu'il a fallu à City pour l'emporter !
Fantaroux a écrit:La question se pose aussi avec le PSG
Philemon a écrit:Mbappé débute, en claque 3 avant la demi-heure de jeu et va se reposer dès la mi-temps en cédant sa place à Choupo.
Verrati rentre à 10 min de la fin pour se remettre en cannes avant la finale. Un tacle non contrôlé suivi de protestations lui valent un rouge...
Tuchel se blesse en mettant un coup de pompe à sa glacière... Il verra la finale en fauteuil roulant.
pabelbaba a écrit:J'aime beaucoup cette météo des supporters pour ce soir.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités