JAUNE a écrit:certains buts sont justes bof, et on sent que le quota de mettre des nanas est de rigueur
Celui du coup franc excentré est superbe quand on voit la manière dont il est fouetté
Après comme je l'ai déjà dit, mettre des buts de dingue à un niveau faible est quand même peu intéressant. A ce rythme on peut mettre un gosse en U10 qui dribble toute l'équipe adverse (ça doit arriver de temps à autre).
Bref, récompense inutile et ridicule , trouve-je, impossible de trouver un but de l'année tellement il y en a qui mériteraient de gagner.
ulys a écrit:Celui de Quagliarella pour moi.
Tonton Calou a écrit:Il y avait la VAR !
Tonton Calou a écrit:Il y avait la VAR ! Ces discussions infinies pour savoir si telle partie du corps de l'attaquant n'est pas 1 cm hors-jeu, perso, cela me saoule. C'est pas ça un hors-jeu, c'est impossible pour un joueur de s'en rendre compte sur le terrain, et c'est contre l'esprit du jeu.
C'est comme toutes ces fautes de main involontaires dans le rectangle qui donnent penalty, je trouve cela tout aussi débile. Bientôt, quand on sera dans le rectangle, on va essayer d'envoyer la balle sur la main de l'adversaire pour avoir un penalty.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités